Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:03

La jeune femme haussa un sourcil, elle avait un verre à la main, alors c’était peut-être une excuse pour pouvoir la voir en privé, la nuit venait de commencer. Alors elle ne répondit pas et se recula un peu collant son dos contre le torse de David et ses petites fesses féminines sur son jeans lentement et passa ses mains derrière le coup de David lentement, elle regarda Yan d’une manière sensuellement dans les yeux et ensuite ne laissa qu’une seule main dans le cou de David et but une autre gorgée dans son verre avec son autre main. Elle continua de danser au rythme de la musique et c’était What you get qui jouait maintenant lorsque le bout qui disait SO MUCH PLEASURE passa, elle cria en chantant cette partie et but une autre gorgée, c’était la fête et c’était le nom de son groupe d’ailleurs. Donc elle le cria et ensuite continua de danser comme une déesse de la danse. En regardant Yan, elle le trouvait réellement trop beau, il avait un corps et un visage de dieu ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Buffy Rebeca Jacksons

Avec cette personne :
Buffy Rebeca Jacksons
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:07

Buffy prit le joint qu’elle lui offrit, en plus c’était gratuit, alors elle allait en profiter certainement. Elle lui redonna son briquet après l’avoir allumé. Elle en fuma un peu et la regarda et lui fit un petit sourire, elle ne sentait jamais la drogue dans son être tout de suite, ça prenait toujours au moins un petit cinq minute et après un joint à elle seule, elle allait être stone c’était certain, de toute façon cette soirée venait de commencer. Alors il fallait s’amuser. Elle le fuma au complet et la regarda en rigolant et lui prit la main. « Et si on allait danser. » Elle se leva debout et l’amena sur la plage où les autres dansaient. Deux belles brunes qui dansent. C’était un fantasme pour certain homme. La jeune femme prit sa main dans les airs et commença à danser sur what you get. Elle entendu une jeune femme qui cria so much pleasure, plutôt jolie et féminine alors, elle sourit et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:17

    Une jolie surprise attendit David alors qu'il s'amusait à danser au rythme de la musique. En effet, Aube, se colla à lui et passa une main autour de son cou. Evidemment, le jeune homme ne refusa pas cette drôle d'étreinte et continua à se déhancher. Le jean du jeune homme et les jolies fesses de la demoiselle se frottaient lentement ce qui rendait leur danse plus sensuelle. Peut être un peu trop sensuelle. Un observateur attentif aurait remarqué que David évitait de regarder Yan, bien que celui-ci ne devait avoir d'yeux que pour la jeune femme. Il n'avait pas fallu longtemps au pompier pour remarquer le petit manège de l'autre jeune homme. Apparemment, il souhaitait se retrouver seul avec la jeune femme avec la soirée. Cependant Aube avait choisi de s'amuser un peu avant de lui accorder ce qu'il voulait apparemment. La chanson qui les occupait ? What you get. Un détail qui ne tarda pas à avoir son importance. So much pleasure. Trois mots qui firent leur effet dans l'esprit du jeune homme, et qu'Aube chanta à tue-tête. Un chant que David accompagna d'un cri de guerre. Après tout, lui aussi faisait partie de ce groupe, pourquoi se priver de marquer son appartenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:33

Elle savait presque tout sur la virilité de David depuis son arrivé à la chambre, donc elle n’hésitait pas à s’y frotter lentement. Elle se déhanchait sous le rythme de la musique elle continua de caresser la nuque de David et jeta le verre par terre. Elle commençait réellement à être sous l’effet de l’alcool après trois verres de vins rosé et après trois verres de vodka pur. Elle en commanda une autre en cul sec et le but d’un coup et commanda ensuite une bière qu’elle prit une gorgée et qu’elle comptait boire lentement, mais qu’elle termina au bout de quelques minutes. Elle se retourna et embrassa David comme fougueusement et très passionnément. Elle passa sa main sur son pantalon doucement et lui dit seulement pour l’allumer. « On se voit à la chambre demain. » Elle prit ensuite la main de Yan et lui dit. « Viens on va faire un tour ailleurs. » Elle commanda trois derniers verres de vodka qu’elle but un à la suite de l’autre et se dirigea sur le bord du feu avec Yan, elle s’assise sur le petit banc avec ses trois verres à ses côtés. Elle en but un et ensuite l’autre et l’autre juste une gorgée et elle le garda dans ses mains. Elle regarda le feu et sortir de ses poches un paquet de clopes et l’alluma dans le feu et en fuma une. « Alors mon beau Yan, d’où viens-tu… Je ne te l’ai même pas encore demandé, je suis Québécoise moi. » Elle lui fit un magnifique sourire. Elle n’avait plus aucune gêne, il devait être un heure du matin à présent et elle n’avait toujours pas eu de réponse de Brooke ni de l’autre homme, ils étaient encore plus loin, ils devaient peut-être être gênée. Elle espérait les connaitre, ils avaient l’air tout de même gentils tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Millinium Gold Efron

Avec cette personne :
Millinium Gold Efron
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 6
Date d'arrivée : 07/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:50

Millinium avait entendu parler de cette fête organisé pour les participants au concours et bien qu'il venait tout juste de débarquer le jeune homme décida de passer y faire un tour. Bien sur dans un premier temps il passa par sa chambre afin d'installer ses affaires et après avoir prit une douche, il enfila un jeans et une chemise et décida de se rendre sur place. A son arrivé il constata que la fête battait déja son plein et que les gens s'amusaient ferme alors histoire de se familiariser avec ses nouveaux amis il décida dans un premier temps de se rendre au bar afin de se commander un verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:42

Yan préférait rapidement d'oublier rapidement quand Aube embrassa David, il s'amusait comme les autres et quand elle l'ammèna a part en lui indiqua qu'ils allaient quelques parts, il lui dît aussitôt.

" D'accord je te suis "

Elle avait avec elle trois verres de vodka, lui il en avait deux mais ça lui suffisait car déja il avait assez bu, les deux étaient maintenant installé au bord du feu, la charmante demoiselle envers qui il ressentait une forte attirence, lui demanda d'ou il venait et quelle de son coté était d'origine Québécoise, en la regardant dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Pour ma part je viens d'Australie, alors ça me change un peu, mais je sens que je vais me sentir bien ici, surtout en charmante compagnie, et toi donc tu viens du Québec, dis moi tout sur cette endroit "

Et en attendant qu'Aube prenne a nouveau la parole, il bu un verre assez rapidement, il écoutait également la musique, il se sentait bien et il avait une apparence joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:01

La jeune femme le regarda lorsqu’il dit qu’il venait d’Australie. Elle but son autre verre, elle commençait à être un peu bourrée. La jeune femme haussa un sourcil et le regarda. « Alors les kangourous c’est beau ? » Elle lui fit un sourire et rigola. « Et bien il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus. Ah oui et j’ai une sœur jumelle. » La jeune femme joua avec le bout de ses cheveux et lui fit un petit sourire. « L’Australie, wow, c’est tellement mieux que le Québec, le paysage est merveilleux il parait. » Elle le regarda et posa sa main sur la sienne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 2:57

Yan venait de dire a la ravissante que de son coté, il était d'origine d'Australienne, et qu'il vivait donc en Australie, il lui avait demandé ensuite de lui parler un peu de son pays du Québec, les deux étaient toujour a la fête mais au bord du feu, la charmante demoiselle lui répondît en lui posant comme question si les kangourous c'était beau, et que de son coté elle n'avait rien a dire a part quelle avait une soeur jumelle, alors il ne pût s'empêcher de lui dire.

" Vu ta beauté je suis sûr quelle n'a aucune difficulté pour séduire "

Et voila que tout en posant contre sa main, elle lui indiqua que ce n'était pas très jolie Québec, et elle lui avait indiqué qu'il paraîtrait que l'Australie était un jolie pays, alors tout en lui caressant tendrement sa main il lui proposa.

" Je te propose une fois cette magnifique aventure terminée, que moi je fasse visiter l'Australie et toi le Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Selcane

Avec cette personne :
Capucine A. Selcane
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 42
Date d'arrivée : 07/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Left_bar_bleue60/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Never Say Never


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:24

    Capucine avait passé 1 heure à se préparer. Une bonne douche fraiche, mais aussi le choix de ses vêtements & de sa coiffure, avaient pris du temps à la belle blonde. C'est donc en robe blanche plutôt courte puis avec les cheveux qui faisait des belles vagues d'ondulation sur la fin de sa belle chevelure mais aussi légèrement maquillé, une crayon noir, du mascara & du gloss, que la jeune femme arriva à la fête organisé avant le lancement de la compétition.
    Miss Selcane avait entendu parler de cette fête, tout le monde en parlait ! Et c'est pourquoi cela ne l'étonnait pas de voir autant de monde sur une même plage, à faire la fête. La soirée avait déjà bien commencé & Capucine venait d'arriver. Ne connaissant personne, elle ne savait pas trop où se placer. Alors, pour bien commencer la soirée, pourquoi ne pas se prendre un premier verre d'alcool ?! Cependant, Capucine savait déjà qu'elle ne reviendrait pas bourré de cette fête. Elle ne voulait pas se le permettre. En effet, car bien que ce soir, les clans faisaient la fête ensemble, demain serait un jour différent ! Un jour où la compétition allait commencer. Et elle ne voulait pas arriver, la tête dans le cul, pour ce premier jour de compétition. Oui, Capucine était vraiment déterminé à faire gagner son équipe !

    La jeune femme était donc à l'endroit où la fête se déroulait, c'est-à-dire à la plage des concours. Il y avait tellement de monde ! Pleins de personnes dansaient, d'autres discutaient, faisaient connaissance puis d'autres étaient au Bar. Petit endroit où se rendit à son tour Capucine afin de se commander un verre d'alcool. Et pour commencer doucement, elle prit seulement une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas


Avec cette personne :
Contenu sponsorisé
on s'amuse toujours follement !






LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une île de rêve ! :: TO FIRST :: plage des concours-