Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loving London Summers

Avec cette personne :
Loving London Summers
on s'amuse toujours follement !
QUEEN of the island !


Bronzage : 10
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 16:30

LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE 2j163j7

Avant que la rivalité soit, nous voulons que la fête soit. Avant que tous concours commencent et avant que tout devienne cauchemar, j’organise une fête d’arrivée. Vous savez ces fêtes dont on se souvient vaguement le lendemain de ce qu’on a fait tellement que c’était délirant, et bien c’est une comme celles-là, il y aura tellement de monde, tellement de bonne musique et tellement d’alcool, que vous nagerez dans le bonheur. Vous allez avoir la chance de participer à ma première grande fête de l’été qui se situe à la plage des concours de l’hôtel, cette plage privée rien que pour les concurrents. Alors comme on le dit si bien, que les apparences soient belles, car ici, on ne juge que par elles. Faites nous chavirer et faites en baver, pour qu'on puisse vous remarquez. Une entrée démarquée, une sortie réussite comme on le dit souvent.

SEULEMENT CEUX QUI SE SONT INSCRITS PEUVENT POSTER DANS CE SUJET, VOICI LE LIEN POUR ENCORE VOUS INSCRIRES.

http://beyond-wonderland.to-relax.net/et-si-seulement-je-savais-ou-j-en-suis-f6/la-plus-grande-fete-de-l-ete-arrivee-sur-l-ile-t27.htm#132

AUCUN ORDRE DE RP, C'EST UNE FÊTE, ALORS AMUSEZ-VOUS LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE 178414
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 16:39

Après s’être vernis les ongles de noir autant sur les orteils que sur les ongles de ses doigts. Un grand collier argent au cou, de petites bagues sur quelques un de ses doigts. Cinq petits bracelets attachés ensemble sur son bras. La jeune femme était parfaitement maquillée, eyeliner, mascara et du gloss. La jeune femme portait une minijupe de jeans très courte et délavée qui mettait parfaitement ses jambes et ses cuisses fraîchement épilées en valeur. Des cuisses divines et dignes d’une star. La jeune femme portait aussi une grande camisole blanche longue qui lui arrivait au milieu de sa minijupe ce qui faisait paraître sa minijupe encore plus courte. Ses cheveux qu’elle avait prit une heure à coiffé, ses cheveux blonds-blancs qu’elle avait ondulés avec son fer pendant longtemps. Elle avait de beaux cheveux bouclés et parfaits. Elle avait ses gougounes de plage qu’on appelle aussi des tongs. Ses cheveux étaient plutôt longs puisqu’elle avait ajouté des rallonges à ses cheveux pour qu’ils soient plus longs. La jeune femme arriva sur la plage en compagnie de son colocataire de chambre qu’elle laissa un peu seul en arrivant sur la plage. Elle se dirigea vers le bar se commandant un verre de vodka-noix de coco avec beaucoup de glaçons, car il faisait très chaud. Elle en but une gorgée et regarda le gigantesque feu qui y avait sur la plage. Il y avait au moins une centaine de personnes qui étaient déjà arrivées. Elle écouta la musique et elle avait déjà hâte de danser, il était à peu près dix heure du soir, donc la nuit allait être vraiment jeune. Elle espérait rencontrer beaucoup de gens.


Dernière édition par Aube Miranda Bush le Sam 5 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Buffy Rebeca Jacksons

Avec cette personne :
Buffy Rebeca Jacksons
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 16:42

La jeune femme aux cheveux longs et bruns était en bikini sur la plage. Parfaitement maquillée et coiffée la jeune femme était réellement jolie. Buffy était assise sur le bord du feu avec une bière budweiser tout simplement. Elle ne voulait pas passer une grande fête et finir dans n’importe quel lit. Elle voulait passer tout simplement une petite soirée sur le bord du feu à discuter avec ceux qui étaient sur le bord du feu aussi. Elle ne voulait pas être sur un lendemain de veille tout de suite en arrivant, mais elle espérait rencontrer des personnes comme elles sur le bord du feu. Elle n’aimait presque personne, donc elle voulait tout simplement passer une petite soirée avec des bières et elle-même. Elle était ici pour l’argent et pour rien d’autres. Elle haussa son sourcil en regardant quelques filles, non mais comment pensait-elle réussir à être élégante avec des tenues pareilles…
Revenir en haut Aller en bas
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 16:51

Yan était enfin arriver, enfin il y a de cela que depuis quelques heures, le temps de se prendre une douche, de se reposer un peu, et déja il devait se rendre a la première fête, celle ci se trouvait a la plage, pour le moment il n'avait rencontré personne, il faisait vraiment chaud, et il se doutait bien que cette aventure, allait lui apprendre pas mal de chose sur lui même, et en plus de cela, il allait bien pouvoir s'amuser, même si son but était de trouver enfin la femme qu'il attendait tant et que pour le moment il ne l'avait jamais trouvé, il devait être 22 heures, quand il arriva a l'endroit convenu, il y avait déja beaucoup de monde, il alla prendre un verre, il regardait un peu autour de lui, puis il s'approcha de la musique, et il remarqua qu'il se trouvait a coté d'une ravissante jeune femme blonde, il trouvait quelle était bien habillée et bien maquillée, cela était important pour lui, de son coté il était habillé d'une chemise blanche, ou il avait trois boutons d'enlever, il laissait apparaître ainsi son beau torse musclé, il s'était parfurmé, et tout en buvant dans son verre il regarda autour de lui, mais sa pensée allait sur cette fille d'a coté, il décida de ne pas l'accoster de suite, il voulait voir si elle l'avait aperçut et quelle serait sa réaction, vis a vis de cela, en tous cas il avait une apparence d'être sûre sur lui même, il connaissait ses forces surtout dans la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 17:07

Un jeune homme vêtu d’une chemise blanche arriva à ses côtés Torse musclé, beau brun, séduisant, regard triste et attirant. Elle l’observa de haut en bas de ses grands yeux bleus-gris. La jeune femme aux jambes de rêve l’approcha doucement. « Hey, qu’est-ce qu’un mec mignon comme toi fait tout seul dans une grande fête comme celle-ci ? » Elle lui fit un sourire magnifique et féminin de ses jolies dents blanches et parfaites. La jeune femme le regarda dans les yeux un peu plus petit que lui et but une gorgée de son verre de vodka-noix de coco. Elle replaça ses longs cheveux blonds doucement et elle continua de le regarder. La jeune femme joua avec des bracelets doucement et le regarda. Elle sentait le sable doux sous ses pieds. Aube continua de le regarder et étira le bras en lui montrant sa main et lui dit d’une manière rigolote. « Je m’appelle Aube et toi. » Elle attendit qu’il lui sert la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 17:16

Yan venait d'arriver a la fête, et après avoir prit un verre de punch, il s'était approché de la musique et il se retrouvait a coté d'une belle blonde, elle portait une belle mini jupe ainsi que Camisole, et en plus elle s'était très bien maquillée, évidement quelle avait marqué un point, mais il voulait attendre de savoir si de son coté elle l'avait aperçut et quelle serait sa réaction, il n'eût pas longtemps a attendre, quand elle l'interpella, en lui demandant comment ça se faisait qu'un gars aussi mignon se retrouve seul pour la fête, en la regardant dans les yeux il lui répliqua aussitôt.

" Bien en faîtes je viens d'arriver, et puis je suis quelqu'un qui recherche le top, et d'ailleur tu as réussis a te faire remarqué de moi, mais je peux te rendre la question, car une aussi belle femme comme toi, comment peut être seule "

Il trouvait quelle avait les dents parfaîtes, et il lui montra les siennes, avec une blancheurs étincellante comme, elle, il aimait beaucou la manière quelle entreprennait et quand elle se présenta a lui, il lui prit délicatement sa main pour la serrer et a son tour il lui dît.

" Je suis ravis de faire ta connaissance Aube, je me présente a mon tour Yan Phillippe Anderson "

Il lui laissa la main libre et aussitôt après il lui fît une invitation.

" Tu veux qu'on aille danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Joanna Hannigan

Avec cette personne :
Brooke Joanna Hannigan
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 22
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 17:17

Brooke fini part arriver a la plage , il étais prés de 22h , elle porter une mini jupe et un dos nu et sont bikini en-dessous.
La belle blonde marcher le long de la plage tranquillement vers le groupe de jeune qui étais déjà présent .Brooke ne connaissez personne et espérer faire de très belle rencontre a cet soirée , elle marcher et remarqua un très beau jeune homme de loin , et même qu'il étais pas mal et surtout a mon gout .Elle s'avance de plus en plus et regarde les filles et les mecs du coin de l'œil et va vers le feu de camps et prend place a l'écart des autres , elle voulais voir comment aller ce passer cet soirée et qui va mettre de l'ambiance en premier. Mais elle ce dit dans la tête j'espère que je vais pas m'ennuyer en connaissant personne et je suis pas du genre a aborder les personnes quand je connais pas , donc je laisse venir on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ducan Summers

Avec cette personne :
Chad Ducan Summers
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Fool me once... Shame on you !


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 17:37

    Lorsque Chad arriva enfin à la plage il y avait déjà pas mal de monde, des groupes s'étaient formés et il passait entre eux. Heureusement qu'il était loin d'être timide et qu'il s'intégrait facilement sinon il aurait été mal barré. Il regarda autour de lui, il y avait des filles vraiment pas mal ce soir et il allait vraiment s'amuser ici. Il repéra une belle blonde de loin en plus elle était toute seule alors s'était vraiment sa chance. Il était habillé d'une façon des plus décontracté et il porta un bermuda avec un t-shirt, Chad ne s'était pas prit la tête en plus s'était une soirée à la plage alors il se serait mal vu avec un jean ou une chemise. Avant d'aller aborder cette magnifique inconnue il passa par le bar et prit un cocktail qu'il but quasiment cul sec avant de s'en reprendre un deuxième qu'il but plus doucement cette fois ci. Il s'approcha de la fille qu'il avait remarqué quelques minutes auparavant et sans y aller par quatre chemin il lui dit en lui tendant la main dans laquelle il ne tenait pas son verre

    Salut moi c'est Chad

    Il lui fit un de ses plus beau sourire. Il ne regrettait pas de cet inscrit à ce jeu car il allait vraiment s'amuser ici il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Joanna Hannigan

Avec cette personne :
Brooke Joanna Hannigan
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 22
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 17:47

Brooke étais assise pas loin du feu de camps et regarder ce qui ce passer , et voyais bien que certain étais déjà entrain de bien s'amuser, mais le seul beau jeune homme quel avait remarquer et qui se diriger vers le bar , elle le regarder du coin de l'œil discrètement . Elle le vois se prendre un cocktail puis un deuxième , elle le lâcher pas du regard .Pour elle c'etais le plus beau mec de la soirée a ses yeux et se dit dans le tête celui la je vais tout faire pour l'avoir , il me plaisez de trop et je vais jouer sur mon charmes et ma gentillesse et la douceur.J'espère pas qu'une autre nana va lui sauter dessus , car je le veux et je ferais tout pour qui soit a moi. Je le guetter du coin de l 'œil et ses la que je le vois s'avancer vers moi et je fait comme si je l'avait pas vu et j'espère qui ma pas vu que je le dévisager du regard.Ces la qui ce retrouve devant moi et sans plus attendre il se présenta a moi en me tendant la main .Je le regarde sourire au levres et lui tant aussi la main et lui répondit avec un sourire et dit

Salut Chad enchante de faire ta connaissance , moi ses Brooke

dit -elle en souriant et sans le lâcher du regards
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptySam 5 Juin - 19:50

Aube le regarda, Yan, c’était plutôt joli. Elle lui fit un sourire charmeur et lorsqu’il lâcha sa main il lui proposa d’aller danser. « Et si on n’allait plutôt s’asseoir, la soirée vient de commencer, ce n’était pas comme ci il nous restait seulement une heure. » Aube lui fit un sourire. La jeune femme lui prit la main et se dirigea sur le bord du feu sans parler à celle qui regardait tout le monde un peu de haut en bas avec un sourcil élevé, elle était jolie, certes, mais ce n’était pas la peine de regarder la terre entière de cette manière. Aube regarda ce charmant Yan dans les yeux, il était vraiment époustouflant, c’était comme un coup de foudre, il était tellement beau. Elle le regarda termina son verre et en commanda un autre à la pomme verte cette fois. La jeune blonde avait le sourire aux lèvres juste en le regardant, c’était quelque chose ce mec. Elle regarda les autres et il y avait une jolie blonde qui parlait à un très bel homme. Elle prit la main de Yan et avança vers eux. « Hey salut, moi c’est Aube et lui c’est Yan, on vient de se rencontrer, et on veut passer une superbe soirée, donc on est venu vous voir, on s’amuse toujours à plus que deux. » La jeune femme leur fit un sourire. Aube était très enjouée de venir à une fête. Elle but une gorgée de son nouveau verre en replaçant un peu ses cheveux légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyDim 6 Juin - 3:45

Yan trouvait que Aube avait tout ce qu'il falait pour lui plaire, évidement il fallait attendre plus pour en être vraiment certain, mais c'était vraiment une très belle femme, il aimait beaucoup les blondes, il trouvait quelle prennait soin d'elle, de son corps ainsi que de son allure, il venait de lui répondre, qu'il venait d'arriver, et que c'était quelqu'un qui était très sélectif, mais il lui avait avoua quelle était succeptible de le séduire, en la regardant dans les yeux, il l'avait invité a danser, et quand elle lui répondît que la soirée ne faisait que de commencer, alors ils pourraient le faire cela tout a l'heure, et elle de son coté elle lui indiqua qu'ils aillent s'asseoir, en lui faisant un léger sourire il lui répliqua a son tour.

" Oui d'accord je te suis mais j'espère qu'on ira danser tout les deux un peu tout a l'heure car j'aime bien bouger mon corps "

Il se laissa guider par Aube, il voyait bien quelle n'était pas aussi insensible a son charme, il s'approcha d'être personnes, par l'initiative de sa partenaire, elle s'occuppa de faire les présentation, alors il se contenta de dire en faisant un léger sourire.

" Bonsoir oui dans une fête autant s'amuser en étant nombreux "

Evidement qu'il ferait tout pour s'éloigner de la fête avec elle, pour mieux discuter et savoir jusqu'a ou elle serait capable d'aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyDim 6 Juin - 19:25

Aube trouvait étrange que Yan veuille la connaître autant et toujours l’amener à l’écart, il venait da la connaitre, il devait calmer un peu ses hormones. La jeune femme sourit à Brooke qu’elle ne connaissait aucunement encore l’identité et elle afficha un sourire à l’autre homme aussi. La jeune femme attendait une réponse de leur part, ce serait réellement étrange que quand on parle à quelqu’un il ne réponde pas. La jeune blonde fit bouger ses hanches doucement, vraiment subtilement, parce qu’elle avait déjà envie de commencer à danser. Elle attendait seulement la bonne chanson, elle voulait commencer à danser sur sa chanson de fêtes du moment. Aube regarda Yan, Brooke et l’autre jeune homme. Elle joua après son bracelet tranquillement en faisant bouger de même ses pieds dans le sable doux et blanc de cette vaste plage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Buffy Rebeca Jacksons

Avec cette personne :
Buffy Rebeca Jacksons
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyDim 6 Juin - 19:27

Un petit groupe était prêt du feu avec leur verre et ils avaient l’air à vouloir faire connaissance. Bon dieu que c’était pitoyable comme ambiance, il y avait aucune bitcherie, elle avait envie de voir des mecs se battre et des filles qui ruinent les réputations des autres, il n’y avait rien de cela. Tout le monde voulait connaitre tout le monde. C’était réellement pitoyable, tous ses gens qui essaie de faire amis, ils finiront tous par se trahir, aucun être humain en ce monde normal est assez intelligent pour rester sans faire de conflit avec personne, c’est notre nature, il suffit de tous se l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Wood

Avec cette personne :
Lullaby E. Wood
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 38
Date d'arrivée : 06/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Toi, tu finiras dans mon lit!


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 13:15

    A peine arrivée à l'hotel, j'appris qu'une soirée était organisée. Que demander de plus? Je posa alors mes affaires sur le lit de ma chambre, chambre que je partageai avec quelqu'un d'autre, et sortit une tenue jolie tenue, branché mais tout autant décontract'. Après c'était une soirée sur la plage non? Donc qui dit plage, dit eau... J'étais sur une ile paradisiaque, le soleil au rendez-vous, ne pensez surtout pas que je regarderai simplement les rayons du soleil sur la mer... Je sortie une jolie robe blanche rayée de bleu, une robe "marin", assez courte. Je pris aussi mon beau bikini noir bustier, et j'alla m'installer dans la salle de bain.
    J'en ressortie une heure plus tard, mon bikini enfilé ainsi que ma jolie robe. J'attrapa aussi des spartiates plates et noir dans mon sac, que j'enfila tout de suite après. Mes cheveux étaient coiffés comme à l'habitude, un peu en bataille, et mon maquillage était très simple: un coup de crayon noir et du masacra, le tout waterproof bien évidement. J'étais tellement contente de faire partir de ce concours, que je me pressa à l'endroit de la fête, n'attrapant que, très rapidement, mon sac à main, qui était remplit de tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée: mes cigarettes, mon herbe, des préservatifs et une bouteille de vodka que j'avais réussit à planquer en arrivant ici. Arrivé sur la plage, beaucoup de monde était déjà pésents, certains rassemblés en petit groupe. En arrivant, les pieds dans le sable, je me servis un verre de punch, dans lequel je rajouta un peu de vodka. Puis je vis une jeune brune assise toute seule. J'alla m'installer près d'elle, un sourire aux lèvres, et je lui dis:
    Tu sais, ce n'est pas en regardant les gens de cette manière que ta soirée va devenir interessante... Quoi que... Bonne tactique!

  • J'avais remarqué son regard, j'avais l'impression qu'elle méprisait un peu les gens qui l'entourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Rebeca Jacksons

Avec cette personne :
Buffy Rebeca Jacksons
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 13:56

Elle observa une jeune femme qui lui dit qu’en regardant les gens de cette manière, sa soirée ne serait pas intéressante et au contraire regardez ça qui venait lui parler. Ça risquait d’être très intéressant. « Bonne tactique ? De quoi tu veux parler. » La jeune femme lui fit un sourire. Buffy était parfaite et elle se savait, alors pourquoi se le cacher, elle pouvait mépriser qui elle le voulait. La jeune brune la regarda dans les yeux et lui dit. « Assieds-toi, tu va pouvoir profiter de la vue et du feu. » Buffy n’était pas si bitch qu’on le prétendait, parfois elle pouvait être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Wood

Avec cette personne :
Lullaby E. Wood
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 38
Date d'arrivée : 06/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Toi, tu finiras dans mon lit!


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 14:35

    Il est vrai que la jeune fille état d'une beautée renversante. C'était d'ailleurs ce qui m'avait un peu pousser à aller la voire. Et bien oui, je restais moi, pire qu'un gros macho, il fallait l'avouer. A sa hauteur, je pris la parole. La jeune fille leva la tête vers moi, m'interrogea sur ma dernière phrase. C'est vrai qu'un petit crêpage de chignon ne serait pas de refus, mais je pensais surtout qu'on allait devoir patienter un peu. Puis la brune me proposa de m'asseoir à ses côtés afin de profter un peu de la vue ainsi que du feu. Pourquoi pas? Je m'installa alors, posant mon sac devant moi et enlevant mes chaussures. Puis je répondis à la réponse qu'elle attendait surement:
    Pour mettre un peu d'ambiance.
    Je lui fis un clein d'oeil, et bus une gorgée de ma boisson. Certes le punch était assez alcoolisé, mais moi je le trouvai qu'il manquait un peu de gout. Avec une pointe de vodka, tout allait pour le mieux. Je sortis la bouteille de mon sac, et la tendit à la jeune fille, toujours un sourire aux lèvres.
    T'en veux? Je trouve ce punch un peu fade pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Rebeca Jacksons

Avec cette personne :
Buffy Rebeca Jacksons
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 15:26

La jeune brune regarda la jeune femme qui lui offrit de la vodka, elle fit signe que non avec sa tête et lui montra sa bière. Elle préférait être à la bière seulement. La jeune femme regarda le feu et but une gorgée de sa bière. Elle regarda les autres et retourna son regard sur elle et sortit une clope et l’alluma directement dans le feu. La jeune femme lui fit un sourire de ses dents blanches et parfaites. Elle ne voulait pas trop faire la fête ce soir, elle n’avait pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 15:55

Il n'y avait pas meilleure manière de faire impression lors d'une fête que d'arriver bien accompagné, à ce que l'on disait. On ne pouvait pas dire que David avait manqué de chance de ce côté là. En effet, ce soir là, il arriva en compagnie d'une jolie blonde qui s'avérait être sa camarade de chambrée. Et pourtant, cela ne tarda pas à passer inaperçu. D'une part parce que les deux jeunes gens s'étaient séparés après s'être adressé un bref «bonne soirée », et d'autre part parce que la plage était bondée. La nouvelle de cette fête s'était répandue comme une trainée de poudre apparemment. Et évidemment, c'était un événement que personne ne pouvait rater. L'espace d'un instant le jeune homme se sentit un peu petit. Et c'était la première fois depuis son entrée à la caserne. Enfin, cette fête n'avait rien à voir avec ces moments difficiles. Après tout, il n'y avait personne pour essayer de le faire se sentir comme un poisson hors de l'eau sur cette plage. Du moins à priori. Le moment de guerroyer, de lutter pour gagner sa place et au final, la compétition arriverait bien assez tôt. Pour le moment l'heure était à la détente et à l'amusement.

Son regard balaya les environs. Peu importait où il regardait, il ne voyait que des personnes qui s'amusaient. Certaines dansaient déjà. D'autres, comme sa colocataire avaient déjà trouvé des personnes avec qui discuter au bar. Et il y avait lui, qui hésitait encore à la marche à suivre. Pourtant, il avait passé pas mal de temps à se préparer pour cette soirée. Ses cheveux bien coiffés, sa barbe rasée de près ainsi que sa chemise bleu ciel et son jean en témoignaient. Il avait l'air d'être décontracté sans pour autant être complètement négligé. Et pourtant, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. L'espace d'un instant, il songea à voir ce qui se passait du côté de sa camarade de chambrée. Mauvaise idée. Il ne voulait pas interrompre. Et puis de quoi aurait-il l'air. Il eut ensuite, une idée un peu plus productive. Fouiller dans ses souvenirs et reproduire l'attitude qu'il avait adopté par le passé alors qu'il était invité à des gala de bienfaisance.

Ainsi, il se chercha une petite place au bar. Il n'avait pas de cavalière à qui apporter son verre mais peut être que s'il en prenait un, il parviendrait à attirer l'attention sur lui. Après tout, c'était ce qui s'était passé par le passé. A l'époque, on venait le saluer sans même qu'il le demande. L'avantage de la popularité. Si l'on pouvait parler d'un avantage de ce côté là. Pour la première fois depuis des années, il trouvait un inconvénient à son présent de pompier. Il avait un peu perdu ses marques. Non pas qu'il ne faisait plus de fêtes désormais, seulement, l'ambiance était un peu plus intimiste que cette plage privée qui ne l'était plus vraiment pour cette nuit. Heureusement, son cocktail arriva pour lui donner un peu de courage. Il portait alors son verre à ses lèvres et en but une petit gorgée. Une fois que le liquide eut fini se rafraîchir son oesophage, il sentit déjà le liquide noyer ses hésitations. C'état bien, peut être qu'il ne se couvrirait pas de ridicule comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:10

Yan avait accepté de rejoindre les autres mais ce qu'il lui tardait était de pouvoir se retrouver seul avec elle, il avait laissé la ravissante Aube le présenter, et de son coté, il avait indiqué qu'il était d'accord avec elle, et que puis on était nombreux et plus on s'amusait, mais bon pour le moment c'était plutôt assez calme, et quand il la vît danser, il en fît de même il commença a déhancher son corps et en venant au creux de son oreille il lui dît.

" J'ai une folle envie de m'amuser et de danser pas toi ? "

Il regarda également les autres, il se disait qu'en les voyant faire, ils allaient les suivre, en tous cas c'était quelqu'un qu'il aimait beaucoup s'amuser et malgrès certain défauts, il était quand même assez ouvert, mais pour lui cette rencontre qui venait de faire, il se doutait bien que ça risquait d'avoir les conséquences pour la suite, c'était en quelques sortes son sixième sens qui le lui signalait.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue70/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:15

Aube regarda son coloc de chambre et il était seul, elle trouva cela un peu nul pour lui, alors elle avança vers lui en disant aux autres. « Attendez-moi quelques secondes. » La jeune femme alla vers son camarade de chambre et lui dit. « Alors ta petite soirée s’en va vers le néant. Allez viens avec moi. » La jeune femme le prit par le bras et arriva vers les trois autres. « Je vous présente David, mon colocataire de chambre. » La jeune blonde leurs fit un sourire, elle n’avait toujours pas eu de réponse de Brooke ni de l’autre homme et Yan était toujours entrain de ne rien faire. La jeune blonde regarda Yan, il était réellement trop beau. Elle termina son verre et en commanda un autre à la noix de coco glacé. Elle but une autre gorgée. Elle avait commencé à boire du vin à la chambre et maintenant trois verres de vodka, elle commençait à sentir l’alcool couler entres ses veines.

La jeune femme regarda son colocataire et Yan et Brooke et l’autre bel homme et leur dit. « Et si on allait tous danser près de la musique. » La jeune femme leur fit un sourire de ses belles dents blanches et parfaites. Aube regarda les autres et prit Yan par la main et aussi David en les amenant sur le sable plus loin où le monde dansait. Elle se mit entres les deux hommes et but une autre gorgée lentement et commença à danser face à Yan et dos à son camarade de chambre, cette soirée allait être exceptionnelle, elle le sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Lullaby E. Wood

Avec cette personne :
Lullaby E. Wood
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 38
Date d'arrivée : 06/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Toi, tu finiras dans mon lit!


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:21

Buffy Rebeca Jacksons a écrit:
La jeune brune regarda la jeune femme qui lui offrit de la vodka, elle fit signe que non avec sa tête et lui montra sa bière. Elle préférait être à la bière seulement. La jeune femme regarda le feu et but une gorgée de sa bière. Elle regarda les autres et retourna son regard sur elle et sortit une clope et l’alluma directement dans le feu. La jeune femme lui fit un sourire de ses dents blanches et parfaites. Elle ne voulait pas trop faire la fête ce soir, elle n’avait pas la tête à ça.

    La jeune fille refusa la vodka que je lui tendai. Comment refuser? En tout cas ce n'était pas mon genre. Si j'avais été à sa place je me serai déjà enquiller la moitié de la bouteille. Que voulez-vous? J'aimais boire! Je reposa la vodka dans mon sac, tout en haussant les épaules et reprit une gorgée de ma boisson. Puis la jeune brune sortit une cigarette qu'elle alluma. Mais oui! J'avais presque oublié que j'avais préparer quelques joints avant la soirée. J'en sortie un. Ayant un peu peur de perdre mon joint, je sortis mon briquet, et l'alluma. La fumée passa dans ma gorge, créant quelques petits piques, et attérit dans mes poumons que je regarda quelques secondes, afin que cela monte plus vite à la tête. Puis je souffla la fumée vers le haut. Je me retourna vers la jeune fille, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Un sourire chaleureux, je lui dis:
    Au faite moi c'est Lullaby Ecstasy Wood. Et comment s'appelle la fille qui n'a pas l'air ravie d'être présente ici?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Rebeca Jacksons

Avec cette personne :
Buffy Rebeca Jacksons
on s'amuse toujours follement !
the I'M not afraid rule's !


Bronzage : 11
Date d'arrivée : 05/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:27

La jeune brune la regarda se sortir un joint, alors là, cette fille commençait à lui plaire. La jeune brune la regarda et lui dit. « Alors ça, j’en veux bien. » Elle écouta la suite de ses paroles, cette fille lui plaisait beaucoup, elle avait l’air de savoir s’amuser dans la vie. « Je m’appelle Buffy, ravis de faire ta connaissance. » La jeune femme lui fit un petit sourire en coin. Elle continua de regarder les autres et termina sa cigarette jetant le reste dans le feu. Elle fit un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:31

    Par chance, la solitude de David ne dura pas bien longtemps. Ce qui était un peu moins agréable, c'était que c'était Aube qui était venue la cherche. Il avait l'air d'un jeune homme timide, mal assuré, incapable de s'en sortir tout seul dès lors qu'il se trouvait entouré de plus que quelques personnes. Et peut être que c'était ce qu'il était vraiment. En tous cas, il se laissa entraîner vers le petit groupe qui s'était formé autour de la jeune femme. David salua les trois autres jeunes gens qui lui parlaient et prit une autre gorgée de sa boisson. S'il avait pu se cacher dans son verre, il l'aurait fait. Il avait l'impression d'être un nouveau venu dans une ville où les groupes étaient formés depuis bien plus longtemps que quelques minutes. Et non, ce n'était pas très agréable. Heureusement, après quelques minutes et un ou deux verres en plus du vin qu'il avait pris auparavant, cela irait mieux de ce côté là.

    Aube proposa au petit groupe d'aller danser un peu plus loin sur le sable. David accepta avec enthousiasme, après tout, ils étaient là pour ça. Et en plus, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon puisque la jeune femme l'entraîna, ainsi que Yan s'il avait bien compris le nom que l'autre jeune homme qu'elle avait au bras -et qui semblait lui plaire particulièrement- avait énoncé. Une autre gorgée de son cocktail et il se mit à se déhancer au rythme de la musique. Evidemment, il ne put s'empêcher de se dire que la musique avait drôlement changé depuis la dernière fois qu'il avait joué aux princes de la nuit. Mais ces pensées ne restèrent pas bien longtemps dans son esprit. C'était ce qu'il y avait de bon avec les soirées, une fois que l'on se lâchait, on oubliait bien vite ses petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Wood

Avec cette personne :
Lullaby E. Wood
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 38
Date d'arrivée : 06/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Left_bar_bleue100/100LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Toi, tu finiras dans mon lit!


LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:36

    Alors que je sortais mon joint, la jeune brune me fit savoir qu'elle préférait ça à l'alcool. Je ris alors, et lui en sortie un pour elle alors qu'elle se présenta à moi. Oui j'allais lui offrir un joint et alors? C'était la première personne que je rencontrai se soir, de plus je sentais qu'on allait bien s'entendre, alors autant commencer sur des bonnes bases. Je lui donna alors le joint, et lui passa mon briquet, toujours en souriant.
    De même, je sens qu'on va bien s'entendre... De toute façon deux filles supers canons ne peuvent que s'entendre.
    Ma voix avait prit un ton légèrement enjoué. Il fallait se rendre à l'évidence, Buffy devait avoir beaucoup de succès auprès de la gente masculine (et féminine aussi pourquoi pas). Bien qu'elle semblait un peu plus agée que moi, je sentais tout de même qu'on avait un peu le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Phillippe Anderson

Avec cette personne :
Yan Phillippe Anderson
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010




LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE EmptyLun 7 Juin - 16:56

Yan était entrain de danser a coté d'Aube, quand celle ci lui annonça quelle revenait, il espèrait que ce n'était pas une excuse, et non il se rendit compte quelle s'approchait a nouveau de lui en compagnie d'un charmant jeune homme, elle le présenta alors en serrant la main de ce dernier, il lui dît.

" Je suis ravis de faire ta connaissance David, je me présente a mon tour Yan Phillippe Anderson "

Tout les quatres allèrent danser en s'approchant le plus possible de l'endroit ou il y avait de la musique, et même si tous ensemble ils s'amusaient et rigolaient ensemble les deux ne pouvaient pas s'empêcher de danser presque a se coller, ça se voyait bien qu'il y avait beaucoup de feeling entre les deux, il se sépara d'elle, uniquement pour lui dire.

" J'ai soif tu n'aurais pas envie de boire quelques choses toi aussi ? "

Il continua de danser tout en attendant sa réponse, jamais il n'aurait pensé s'amuser ainsi dès le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas


Avec cette personne :
Contenu sponsorisé
on s'amuse toujours follement !






LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Vide
MessageSujet: Re: LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PLUS GRANDE FÊTE DE L'ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une île de rêve ! :: TO FIRST :: plage des concours-