Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby E. Wood

Avec cette personne :
Lullaby E. Wood
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 38
Date d'arrivée : 06/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Left_bar_bleue100/100C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Toi, tu finiras dans mon lit!


C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Vide
MessageSujet: C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim EmptyMar 8 Juin - 14:01

    Il était maintenant 02h du matin, et la soirée venait de se terminer. Une petite soirée, mais bien sympathique. J'avais put observer un peu les gens qui m'entourreraient pendant les prochaines semaines. Il y avait en tout cas des vrais canons ici, que ce soit garçons comme filles. Je le sentais, j'allais énormement me plaire ici, et je ne risquais pas de m'ennuyer, ça c'était sur. Après avoir finit ma bouteille de vodka et fumer quelques joints, je me décida à rentrer à l'hotel. Oui, et toute seule, ce qui n'était pas vraiement dans mes habitudes. Les affaires de mon colocataire était déjà posé sur son lit, et il s'était installé un peu dans la salle de bain. D'ailleurs il s'était un peu étalé, et moi je n'avais pas encore ranger mes affaires.
    Dans la salle de bain, j'enleva ma robe et prit une douche afin de me sentir mieux. Je prenais beaucoup de douche dans une journée, mais j'adorai sortir de l'eau en étant propre. Voyant que mon colocataire n'était toujours pas rentré, je sortie de la salle de bain, une serviette autour de moi, qui était assez courte. La prochaine fois je prendrai un gant de toilette tant que j'y suis. Alors que j'étais assise sur mon lit en train de fouiller dans ma valise, j'entendis la porte s'ouvrir. Même si je ne connaissais pas mon colocataire, je dis à son attention:
    Tu as eu de la chance, un peu plus et je te bloquais la porte pour entré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Jackson Scott

Avec cette personne :
Maxim Jackson Scott
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 21
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Left_bar_bleue100/100C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: « Souvent je baise bourré, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne. »


C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim EmptyMar 8 Juin - 15:20

    Il était dans les alentours de trois heures du matin lorsque mes pas me conduisirent jusqu'à l'hôtel où j'avais élu domicile. Depuis peu, on m'avait attribué une chambre mais le problème était que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de ma charmante colocataire. J'avais su la veille que l'on m'avait placé avec une demoiselle - à mon avis, les organisateurs n'avaient pas encore entendu parler de moi dans le secteur ; ne savaient-ils pas que j'étais un véritable Don Juan qui plus est chaud-lapin ? - Qu'importe. Cigarette plaquée entre mes dents, mes jambes vacillèrent devant moi. Je venais de rentrer d'une soirée à laquelle j'avais été conviée ; ma première sur cette île. Une nouvelle fois j'avais su montrer ce qu'était qu'être un fêtard digne de ce nom. Bien entendu, j'avais fais la connaissance de plusieurs demoiselles et avaient même récolté plusieurs numéros. On pouvait dire que cette première soirée resterait gravée dans mon esprit pour très longtemps.

    Sans véritablement m'en rendre compte, je ne mis qu'une quinzaine de minutes à atteindre ma chambre. La porte de cette dernière étant entrouverte, je m'y incrustais sans grandes difficultés apparentes. Tirant une taffe sur ma cigarette, une voix m'interpellait. Me dirigeant vers le salon, je découvris qu'une séduisante demoiselle en serviette de bain me faisait face. Je n'arrivais pas à percevoir son visage mais à en changer sa silhouette, elle se devait d'être magnifique. Esquissant un mince sourire tout en m'affalant sur un des sièges qui trônaient au beau milieu du salon, je finis par rétorquer.

    « Dans ce cas je suis un homme chanceux. On ne s'est pas encore présentés je crois. Je suis Maxim, ton charmant colocataire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Wood

Avec cette personne :
Lullaby E. Wood
on s'amuse toujours follement !
the sea SEX sun rule's !


Bronzage : 38
Date d'arrivée : 06/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Left_bar_bleue100/100C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Toi, tu finiras dans mon lit!


C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim EmptyMar 8 Juin - 17:30

    En arrivant j'avais aussi appris que je partagerai ma chambre avec une homme. Cela risquait d'être fort interressant, du moins si il était comme moi, chose qui ne m'inquiétais pas plus que ça. Il faut dire que les jeunes ici avaient l'air d'être de gros fêtards. Et tant mieux! Je comptais bien m'éclater moi ici, alcool, drogues, fêtes et du sexe surtout. Non je n'étais pas une fille sage, et je m'assumais tel quel! J'entendis la porte s'ouvrir. Ne me retournant même pas vers mon colocataire, qui d'ailleurs était partit très vite dans le salon, je sortis un short et un débardeur qui me faisait office de pyjama.
    Je l'entendis me répondre. Sa réponse me fit d'ailleurs sourire. Je me leva alors, et partit dans la pièce d'à côté, où il se trouvait, histoire d'aller me présenter à mon tour. En arrivant dans le salon, je vis un magnifique jeune homme, assise sur le canapé, en train de fumer une cigarette. Il avait des yeux bleus magnifiques, un sourire à tombé par terre. De plus il semblait avoir beau corps d'athlète, et un petit côté mystérieux, ce qui me plaisait. Un sourire charmeur je m'approcha de lui, et je lui répondis:
    Enchanté Maxim, moi c'est Lullaby, ta magnifique colocataire.
    Je m'installa alors à ses côtés, toujours en serviette. Oh et puis quoi? De toute façon je n'étais pas pudique, alors il me verrait certainement plusieurs fois nue. Puis je sortis un petit sachet de mon sac qui était posé sur la table. Ce sachet contenait de l'herbe. Je lui montra en souriant et repris:
    Hum...tu ne préfères pas ça à ta clope?
Revenir en haut Aller en bas


Avec cette personne :
Contenu sponsorisé
on s'amuse toujours follement !






C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est maintenant que tu rentres toi? {Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une île de rêve ! :: TO FIRST :: 2è étage :: Chambre 3-