Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

♥ DON'T WORRY, BE HAPPY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigénie Dylan Morrison

Avec cette personne :
Iphigénie Dylan Morrison
on s'amuse toujours follement !

Bronzage : 2
Date d'arrivée : 07/06/2010

mon soleil à moi
niveau hormonal:
♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Left_bar_bleue100/100♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: je vais gagner l'argent...

♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Vide
MessageSujet: ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! EmptyLun 7 Juin - 17:39

♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 67484813
creator

→ et si le ciel était moi je serais.

nom ; morrison.
    prénoms ; iphigénie dylan.
    âge ; dix-neuf ans.
    orientation-Sexuelle ; bisexuelle.
    groupe ; so much pleasure.

→ je veux te raconter qui je suis.

ma petite personne ; votre caractère
    ma petite vie ; - Qu'est ce que tu fais ?
    - Tu vois bien ! Ta fille à six ans, je lui trouve une activité extra-scolaire.
    - Ah ... Oui. Pourquoi pas. Tu penses à quoi pour le moment ?

Lucie arqua un sourcil, il se fichait d'elle ou ignorait-il vraiment ce qu'elle pensait faire faire à sa fille ? Toute sa vie elle lui en avait parlé, elle n'avait vécu jusqu'ici que pour ça et, ayant échoué elle-même, comptait sur sa fille pour vivre son propre rêve, à elle. C'était égoïste, certes, mais elle ne pensait pas à mal. Du moins pas vraiment. Cela lui avait procuré tellement de joie, tellement de plaisir qu'elle ne concevait pas que ça pourrait déplaire à quelqu'un. C'est donc avec un certain dédain qu'elle répondit à son mari.

- Au violon ! Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
    - Écoute, je n'ai jamais été pour qu'elle suive tes traces comme ça. Ce n'est pas sain.
    - Ah parce que maintenant tu t'intéresses à ce qui pourrait être sain pour elle ! Et bien vas-y, je t'en pris, que proposes-tu ?
    - Pourquoi pas … du violoncelle ? Elle suivrait tes pas en un sens. Juste différemment.
    - Du violoncelle !? Tu es donc devenu fou ? Le violon c'est gracieux, c'est beau, le violoncelle c'est tout le contraire !
    - Très bien, demandons lui de choisir. Elle a six ans non ? Elle sait parler !
    - Je ne vois pas comment une gosse de six ans peut savoir ce qui est le mieux pour elle. Mais puisque tu insistes.

Lucie posa les prospectus vantant les différents instruments enseignés au conservatoire dans lequel elle comptait inscrire sa fille sur ses genoux et leva la tête vers le haut de l'escalier. Plus haut, dans une de deux chambres que contenait ce petit pavillon londonien, une fillette qui ne devait pas avoir plus de sept ans était en grande conversation avec ses ours en peluche. De nombreux tableaux ponctuaient la pièce, ainsi que quelque tapisseries. Le rose y était présent à outrance et il s'agissait d'une chambre très coquette pour une fillette de six ans seulement. La jeune habitante de ladite pièce se retourna vers la porta à l'appel de sa mère. Elle avait de magnifiques yeux noisettes semblables à deux grandes amandes et une chevelure dorée qui prenait fin sur ses frêles épaules. La voix de sa mère se fit plus impatiente tandis qu'elle l'appelait pour la deuxième fois. Iphigénie se dit qu'il serait bon de descendre. Elle passa donc la porte de sa chambre et dévala les marches de l'escalier pour s'écrouler sur les genoux de son père qu'elle admirait tant.

- Bien ma puce, ta maman et moi, nous ne sommes pas d'accord. Tu vas bientôt retourner à l'école et nous voudrions que tu apprenne à jouer d'un instrument. Alors regarde ces deux photos. Tu vois, le plus petit s'appelle violon, et le très gros violoncelle. Lequel est-ce que tu préfères ?
    - Le plus gros.
    - Pardon ? Tu n'as pas bien vu Iphigénie, regarde mieux !
    - Bon, la discussion est close, son choix en fait !
    Iphigénie faisait les cents pas. Un violoncelle trônait au milieu de la pièce. Elle tentait tant bien que mal d'entendre son concurrent jouer son morceau de flute traversière. D'après les applaudissements continus, elle avait bien du mouron à se faire. Jamais elle n'avait douté d'elle à ce point, jamais. Il était loin le temps où elle ne parvenait pas à tenir le violoncelle entre ses jambes, le temps où l'archet lui glissait sans cesse des mains. Il fallait à tout prix qu'elle gagne ce concours. Certes, elle n'allait pas cracher dans la soupe et dire que sa vie avait été un véritable calvaire, cependant peu après qu'elle eu fêté ses onze ans, la mort de son père rendit son existence bien plus difficile. Sa mère se fit plus distante cependant que l'argent venait à manquer. On passa alors du pavillon au cœur de Londres à un appartement dans les banlieues de la capital pour terminer par un studio minable dans un quartier mal famé. Elle avait vécu ses premières expériences amoureuses, touché à quelques drogues plus ou moins dures afin de se donner une constance auprès de ses amis de l'époque, elle avait même failli arrêter le violoncelle qui était alors devenu une des raisons qu'elle avait pour vivre. Puis on l'avait remarquée, on l'avait comparé à de grands violoncellistes et alors elle avait commencé à y croire de plus en plus, jusqu'à aujourd'hui. La porte vola soudainement et une petite femme aux cheveux tirés et aux rides saillantes entra dans la pièce.

- Tu es prête Iphi' ? Tout le monde ne parle que de toi. Il faut que tu me le gagnes ce concours ! C'est pas rien. Le musicien de l'année ! Tu peux décrocher un contrat si tu gagnes.
    - Tu crois que je ne suis pas au courant ? Que tout cela n'a pas traversé mille et mille fois mon esprit ?! Et bien si ! Mais je ne sais pas c'est tellement … compliqué ! Je ne m'appelle pas Yo-Yo Ma !
    - Ecoute jeune fille, tu sais ce qu'on t'as prêté ? On t'as fait dont du Servais pour cette représentation !
    - Il est plus gros que tous les autres violoncelles celui là, et tu le sais.
    - Et bien tu n'as qu'à te dire que ce sera la plus grosse chose que tu auras jamais eu entre les cuisses !
    - Comme j'aime ton humour !
    - Allez, à toi, attrape ton archet et vas-y, vie ta musique.

Comme ordonné, Iphigénie attrapa son archet, saisit le violoncelle, sortit de sa loge et sous les applaudissements du public, elle prit place au centre de la scène. Il fallait qu'elle gagne. Pas seulement pour elle, mais aussi pour son père, si seulement il avait pu être là ! Il aurait été tellement fier. Il était le seul a toujours avoir eu foie en elle. Empêchant les larmes de couler sur ses joues, Iphigénie ferma les yeux, cala son instrument entre ses jambes, leva la main dans laquelle elle tenait son archet et joua. On vint lui annoncer plus tard dans la soirée qu'elle avait gagné. Lui annonçant par la même occasion que sa vie venait à jamais de changer.
    mes petits yeux ; votre physique

→ en dehors de l'histoire.

pseudo ; lemon tree.
    âge ; presque seize ans.
    aimez-vous le forum ; ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 273506 ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 448257 ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 865174 ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 487688
    votre niveau d'activité ; 7/7. Enfin franchement ça dépend des semaines.
    célébrité choisie en avatar ; jessica sexy stam.

Dernière édition par Iphigénie Dylan Morrison le Lun 7 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
the SO much pleasure rule's !

Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010

mon soleil à moi
niveau hormonal:
♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Left_bar_bleue100/100♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.

MessageSujet: Re: ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! EmptyLun 7 Juin - 17:41

Bienvenue

Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Iphigénie Dylan Morrison

Avec cette personne :
Iphigénie Dylan Morrison

Bronzage : 2

mon soleil à moi
niveau hormonal:
je me suis tappé:
phrase du moment: je vais gagner l'argent...

MessageSujet: Re: ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! EmptyLun 7 Juin - 17:51

merci. ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 503953
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush

Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010

mon soleil à moi
niveau hormonal:
♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Left_bar_bleue70/100♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.

MessageSujet: Re: ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! EmptyLun 7 Juin - 17:55

welcome :)
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Capucine A. Selcane

Avec cette personne :
Capucine A. Selcane

Bronzage : 42

mon soleil à moi
niveau hormonal:
♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Left_bar_bleue60/100♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Empty_bar_bleue  (60/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Never Say Never

MessageSujet: Re: ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! EmptyMer 9 Juin - 8:51

Bienvenue ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 205806
Bonne Continuation pour ta fiche ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! 125322

Avec cette personne :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! ♥ DON'T WORRY, BE HAPPY ! Empty

♥ DON'T WORRY, BE HAPPY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1