Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Capucine ; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine A. Selcane

Avec cette personne :
Capucine A. Selcane
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !

Bronzage : 42
Date d'arrivée : 07/06/2010

mon soleil à moi
niveau hormonal:
Capucine ; terminée Left_bar_bleue60/100Capucine ; terminée Empty_bar_bleue  (60/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Never Say Never

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyLun 7 Juin - 17:18

Capucine ; terminée Wlel94
Elodyye.

→ et si le ciel était moi je serais.

Nom ; Selcane
Prénom ; Capucine (Alicia)
Âge ; 20 ans
Orientation-Sexuelle ; Hétéro-sexuelle
Groupe ; so much pleasure

→ je veux te raconter qui je suis.

ma petite personne ; La première chose qu'on remarque chez Capucine, c'est son sourire. En effet, la jeune femme est quelqu'un de très souriant. Elle a toujours un sourire au lèvre qui peut être différent selon le contexte. Le plus souvent, c'est un sourire simple qu'elle aborde mais charmeur. Oui, car Capucine est quelqu'un qui aime bien charmer les gens. Mais aussi fou que cela puisse paraitre, son petit jeu de charme ne continue que très rarement plus loin. En effet, Cap' est une fille qui ne couche pas des la première rencontre. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut pas se retrouver dans un lit avec un homme. Au contraire, elle a déjà quelques conquête à son effectif, avant le concours. Cependant, étant quelqu'un de très fidèle, elle ne peut pas aller voir ailleurs lorsqu'elle est en couple. C'est contre ses codes, ses valeurs. D'ailleurs, Capucine est une belle blonde quelque peu jalouse. Mais cette jalousie, elle ne l'exprime pas devant la foule...non, elle se la garde pour elle. Pour terminer, Capucine est une personne très franche et aussi qui ne se laisse pas faire. Déterminée, elle arrive à avoir à peu près tout ce qu'elle veut ... ou pas car pour faire de sa vie, une vie parfaite à ses yeux, il lui manque quelques petits détails comme le Grand Amour.
ma petite vie ; C'est pendant un bel été, plus précisément en Aout que Capucine respira pour la première fois. Sa naissance se fit dans un hôpital dans le Sud de la France. Et pourtant, ses deux parents sont américains....Mais ils avaient décidé de prendre quelques mois de vacances durant la grossesse de Mme Selcane, ainsi, elle donna naissance à sa fille en France. La petite fille est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. En effet, ses parents était riches, grâce à leur effort dans le travail. Oui, car ils ne viennent pas de famille aisé, juste moyenne, grâce à leur étude et leur emploi, ils ont réussi à monter dans la hiérarchie. Bref, grâce à cela, Capucine pu vivre convenablement, voire très bien ! Deux ans après la naissance de Cap', la petite famille décida de rentrer dans le pays, les États Unis.
L'enfance de la petite se déroula tranquillement. Ses parents lui enseignèrent les règles qui permettait de vivre en bonne société mais aussi une fameuse règle dont elle se souviendrait toujours : L'argent ne fait pas le bonheur sauf si tu as mérité cette argent. En gros, même si elle vivait dans une famille riche, elle ne devait pas arrêter ses études et avoir un travail plus tard. Et cela n'allait pas être difficile, en effet, Capucine, en grandissant, devint populaire et quelqu'un de très apprécié. Ainsi, elle avait pleins de contact et pour se trouver un emploi, cela n'allait pas être dur. Bref, les années passèrent et Capucine devint une belle jeune femme.
Voulant faire comme ses parents, la belle blonde décida de prendre son envol pour gagner elle-même son propre argent pour vivre sa propre vie. Elle continua donc ses études d'économie afin de se diriger vers un métier financier. Et ne voulant pas bénéficier de l'aide de ses parents pour payer ses études, elle décida de faire ce concours. Passer un été dans un endroit paradisiaque et avoir la chance de gagner peut-être un million de dollars, Capucine ne pouvait pas rater cette occasion. C'est ainsi qu'elle y participa.

mes petits yeux ; La jeune femme est une belle blonde aux yeux d'un magnifique bleu. Ses cheveux sont longs, soyeux, doux, fort et blonds. Bref, Capucine a une magnifique chevelure. Et elle en est très fière. Mais ce n'est pas la seule chose dont elle est fière. En effet, il y en a plusieurs. Déjà, ses beaux yeux clairs. Une couleur qui varie du bleu au vert....mais qui reste toujours autant envoutant. En effet, elle a un regard très profond, un regard où quand on plonge dedans, on pourrait presque s'y noyer ! Ses yeux sont donc une arme de séduction redoutable. Tout comme son sourire d'ailleurs ! Dents alignées, droites, blanches. Un sourire ravageur, un sourire toujours présent sur le visage de la belle blonde. Dernière arme de séduction, ses généreuses formes ! Elle est loin d'être grosse, mais elle a des formes là où il en faut et elle sait les mettre en valeur. Capucine est donc une très belle jeune femme ! Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne s'en vante pas tellement.

→ en dehors de l'histoire.

pseudo ; TiteJuju
âge ; 16 ans
aimez-vous le forum ; Oui (:
votre niveau d'activité ; 6/7
célébrité choisie en avatar ; Hayden Panettière Capucine ; terminée 205806

Dernière édition par Capucine A. Selcane le Mar 8 Juin - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush

Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010

mon soleil à moi
niveau hormonal:
Capucine ; terminée Left_bar_bleue70/100Capucine ; terminée Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyLun 7 Juin - 17:20

HAYDEN ILOVE (L) welcome
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Capucine A. Selcane

Avec cette personne :
Capucine A. Selcane

mon soleil à moi
niveau hormonal:
Capucine ; terminée Left_bar_bleue60/100Capucine ; terminée Empty_bar_bleue  (60/100)
je me suis tappé:

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyLun 7 Juin - 17:22

Héhé Capucine ; terminée 884357
Merci (:
On peut me reserver l'avatar, please ? Capucine ; terminée 503953
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush

mon soleil à moi
niveau hormonal:
Capucine ; terminée Left_bar_bleue70/100Capucine ; terminée Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyLun 7 Juin - 17:32

quatre jour :)
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis

Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010

mon soleil à moi
niveau hormonal:
Capucine ; terminée Left_bar_bleue100/100Capucine ; terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyLun 7 Juin - 17:33

Bienvenue

Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Capucine A. Selcane

Avec cette personne :
Capucine A. Selcane

mon soleil à moi
niveau hormonal:
je me suis tappé:

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyLun 7 Juin - 17:37

Okey (: Merci Aube ! Capucine ; terminée 667215

Merci David (:
Chace Capucine ; terminée 83590
Capucine A. Selcane

Avec cette personne :
Capucine A. Selcane

mon soleil à moi
niveau hormonal:
je me suis tappé:

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyMar 8 Juin - 15:48

Désolée du double post mais j'ai fini Capucine ; terminée 125322
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush

mon soleil à moi
niveau hormonal:
je me suis tappé:

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée EmptyMar 8 Juin - 21:16

valide

Avec cette personne :
Contenu sponsorisé

Capucine ; terminée Vide
MessageSujet: Re: Capucine ; terminée Capucine ; terminée Empty

Capucine ; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1