Avec cette personne : Aube Miranda Bush on s'amuse toujours follement !the SO much pleasure rule's !
Date d'arrivée : 02/06/2010
mon soleil à moiniveau hormonal: (70/100)je me suis tappé: phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.
| Sujet: le sourire aux lèvres, tu m'as trouvé. - fiche Jeu 3 Juin - 16:10 | |
| psychozee. → et si le ciel était moi je serais. Nom ; Prénom ; Âge ; Orientation-Sexuelle ; Groupe ; → je veux te raconter qui je suis.ma petite personne ; votre caractère ma petite vie ; votre histoire, minimum de 10 lignesmes petits yeux ; votre physique → en dehors de l'histoire.pseudo ; âge ; aimez-vous le forum ; votre niveau d'activité ; 7/7 célébrité choisie en avatar ;
Dernière édition par Aube Miranda Bush le Jeu 3 Juin - 23:02, édité 3 fois |
|
Avec cette personne : Aube Miranda Bush on s'amuse toujours follement !the SO much pleasure rule's !
Date d'arrivée : 02/06/2010
mon soleil à moiniveau hormonal: (70/100)je me suis tappé: phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.
| Sujet: Re: le sourire aux lèvres, tu m'as trouvé. - fiche Jeu 3 Juin - 22:57 | |
| - Code:
-
[center][img]http://i47.tinypic.com/15dpgzk.jpg[/img] credit.[/center]
[size=18]→ et si le ciel était moi je serais.[/size]
Nom ; Prénom ; Âge ; Orientation-Sexuelle ; Groupe ;
[size=18]→ je veux te raconter qui je suis.[/size]
ma petite personne ; votre caractère ma petite vie ; votre histoire, [b]minimum de 10 lignes[/b] mes petits yeux ; votre physique
[size=18]→ en dehors de l'histoire.[/size]
pseudo ; âge ; aimez-vous le forum ; votre niveau d'activité ; 7/7 célébrité choisie en avatar ; |
|