Avec cette personne : Yan Phillippe Anderson on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !
Bronzage : 41
Date d'arrivée : 03/06/2010
Sujet: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 16:18
Yan tenait la main de la ravissante Aube, après la fête enfin plutôt quand ils se sont éclipsés, ils avaient décidé de se rendre a la plage pour être en intimité, les deux s'entendaient très bien et pour vraiment faire mieux connaissance, ce n'était que dans le calme que ça pouvait se faire, il la regarda de temps en temps, il la trouvait vraiment belle, naturelle, sublime, oh oui cette fille le faisait craqué et d'ailleur c'était sa première fois qu'il flashait ainsi sur quelqu'un, mais quelques choses lui disait, que de son coté la jeune femme le trouvait séduisant et que finalement c'était réciproque, une fois arrivé sur le sable, les deux s'asseyîrent et en lui faisant un léger sourire il lui dît.
" Je ne sais pas toi mais je me suis vraiment amusé a cette fête, mais je pense que sans ta rencontre ça n'aurait pas été la même chose "
Il la regarda tendrement dans les yeux, il lui caressa même en douceur son magnifique visage et enfin il lui ajouta.
" Mais maintenant je suis content que nous deux soyons en tête a tête, car je ne vais pas te le cacher plus longtemps, mais je te trouve belle, séduisante, bien habillée ainsi que maquillée, en quelques sortes tu es la femme parfaîte "
Et maintenant il attendit avec impatience ce que la charmante demoiselle allait lui dire sur lui.
Avec cette personne : Aube Miranda Bush on s'amuse toujours follement !
Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010
mon soleil à moi niveau hormonal: (70/100) je me suis tappé: phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 16:23
La jeune femme avait presque tenue la main de Yan pendant toute la soirée, comme une sorte d’attirance pour lui, mais ce n’était que physique pour l’instant, on ne tombe pas amoureux du jour au lendemain. La jeune blonde le regarda dans les yeux, elle était déjà très avancée niveau alcool. Elle avait but au moins dix verres de vodka et deux ou trois verres de vins rosés. Elle le regarda et rigola. Ils avaient marché ensemble jusqu’à l’autre plage et ils étaient maintenant sur le sable doux et blanc en regardant l’eau. C’était le petit matin, on pourrait bientôt voir le soleil se lever. Il était au moins cinq heure du matin et le soleil commençait de se lever à six heure. Dans un heure on pourrait voir le lever de soleil, ce serait merveilleux, l’alcool la tenait réveiller.
« La soirée aurait été différente oui. »
Elle lui fit un sourire en le regardant. La jeune femme enleva sa camisole longue et blanche et ses bijoux. Elle replaça un peu ses cheveux qui avaient beaucoup été décoiffé et ils n’étaient presque plus ondulés. Aube se retrouva en soutif et elle retira sa jupe pour se retrouver en brésilienne. La jeune femme le regarda avec un sourire. « Et si on allait dans la l'océan. »
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 16:32
Yan se sentait bien avec Aube et cela était réciproque, les deux ne s'étaient pas quitté de la soirée, mais quand même ils avaient passé du temps avec d'autre personnes, les deux avaient pas mal bu enfin lui un peu plus quelle, mais il fallait dire qu'il était surprit de la voir aussi bien tenir l'alcool, les deux venaient d'arriver a la plage, ils s'étaient assit sur le sable, il venait de lui indiquer qu'il la trouvait belle séduisante ect... mais que surtout sans leur rencontre ça n'aurait pas été pareil, et celle ci le lui confirma. Il la vît ensuite s'enlever sa camisole ainsi que ses bijoux, mais surtout sa jupe, et voila quelle se retrouvait en brésilienne et en soutien gorge, il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer son magnifique corps, et quand elle lui proposa d'aller dans l'océan, il lui répondît aussitôt en la regardant dans les yeux.
" Oui attend je vais me mettre a l'aise "
Et voila qu'il se mît torse nue en déboutonnant et enlevant sa chemise, il fît autant avec son jean, il se retrouva en boxer, les deux étaient d'une beauté extrème, il avait des muscles parfait, puis en faisant le gentleman il l'amména jusqu'a le bord de l'eau en la portant, il la déposa déliatement dans l'eau, et c'est même lui qui lui mouilla délicatement son corps, et en même temps il la regarda droit dans les yeux.
mon soleil à moi niveau hormonal: (70/100) je me suis tappé: phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 16:44
Lorsqu’elle vit le corps du jeune homme, elle en fut presque comblée. Des muscles parfait, des abdominaux dessinés, des pectoraux musclés, de gros bras tels qu’on les aime tant. La jeune blonde le regarda dans les yeux. Aube était parfaite aussi, elle se trouvait jolie, mais elle ne se jugeait pas comme la plus belles des femmes sur terre. La jeune blonde approcha de lui doucement et elle regarda son boxer. « Joli corps… » Elle lui fit un petit sourire coquin. Il avait l’air bien fait d’une autre partie du corps aussi qui paraissait sous son boxer. « Alors ce bain de minuit, on le fait. » Elle lui fit un sourire et se dirigea d’une manière féminine avec assurance vers l’océan, elle mit un pied dans l’eau et elle était chaude, alors elle se jeta dedans rapidement en mouillant ses cheveux, elle n’était pas le genre de fille qui avaient peur de mettre ses cheveux sous l’eau. Elle mit ses cheveux dans l’eau et ses cheveux étaient vraiment beaux mouillés, ils étaient un peu ondulés. La jeune femme attendit que Yan vienne la rejoindre.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 16:53
Yan savait que ce moment passé a la plage en compagnie de la ravissante Aube, allait tout simplement être magique, les deux étaient beaux, ils se plaisaient mutuellement, et en plus de cela, la jeune femme venait de se deshabiller restant en soutien gorge et brésilienne, quand elle lui avait demandé si il n'avait pas envie d'aller a l'océan, il lui avait répondu que si mais qu'avant il se mettait a l'aise, c'est ce qu'il avait fait rapidement en se trouvant uniquement en boxer, les deux étaient maintenant dans l'eau et quand elle lui dît jolie corps, lui il ne pu s'empêcher de lui répliquer instinctivement.
" Et toi jolies jambes "
Le sourire coquin que lui fît la jeune femme fît que son coeur se mît a battre rapidement, et voila il la vît commencer a nager, il ne mît pas longtemps a la rejoindre, puis en la regardant tendrement dans les yeux il lui dît a son tour.
" Je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas sommeil et mon envie serait de pouvoir admirer le magnifique lever du soleil dans tes bras "
Il lui fît un large sourire et il ne pût s'empêcher de la prendre dans ses bras tout en nageant.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 16:58
C’était vrai qu’Aube avait de magnifiques jambes. La jeune femme regarda Yan qui la rejoignit rapidement. L’eau était chaude et très douce. L’eau du pacifique, c’était parfait. La jeune femme regarda Yan l’écouta. Il était trop mignon et on pouvait presque entendre un soupçon de romantisme dans sa voix. « Oh tu es romantique et mignon, qu’est-ce qu’il te manque pour être parfait alors… » Elle rigola en le regardant et lui fit un petit sourire. « Et si tu me prenais dans tes bras tout de suite ? On est bien dans l'eau tu ne trouves pas. » La jeune femme avait beaucoup bu, donc elle se fichait bien de ce qu’elle faisait. Et de toute façon, on ne regrette jamais un aussi beau mec. Il avait l’air gentil, Aube voudrait sans doute le revoir.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:08
Yan avait été flatté par le compliment de la ravissante Aube, alors lui tout a fait naturellement, il lui avait répliqué quelle avait de belles jambes, ce qui était vrai, et en plus il se montrait très romantique, mais c'était sincère, il la kiffait et quand la jeune femme lui demanda ce qu'il lui manquait pour être un homme parfaît, il lui répondît aussitôt.
" Bien ce qu'il me manque c'est une femme aussi parfaîte que toi car c'est de ça que j'ai besoin "
Il avait anticipé la chose car quand elle lui avait demandé de la prendre dans ses bras, il le fît en même temps, il colla son corps a celui de sa délicieuse partenaire, il lui souleva tendrement son visage, il la regarda droit dans les yeux, l'endroit était sublime, c'était calme, il eût une envie soudaine et il le fît sans hésiter, il se mît a l'embrasser au début assez chaste et enfin il entra sa langue doucement dans sa bouche pour aller a la rencontre de celle de la charmante demoiselle.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:12
La jeune femme l’embrassa doucement, mais retira sa langue de sa bouche, elle n’aimait pas trop les langues dans sa bouche depuis très longtemps. Elle ne trouvait pas ça très excitant, elle continua de l’embrasser, Aube embrassait très bien et elle l’embrassait passionnément. Elle passa sa main dans son visage doucement son visage carré et décrit, son menton un peu piquant, mais elle adorait sentir son beau visage sous sa main, il était tellement beau et parfait. La jeune femme se mit dos à lui et accota sa tête sur son épaule doucement laissa sa tête sous son menton. « On est si bien tous les deux. » Elle sourit en regardant l’océan, c’était tellement éternelle cette vue.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:22
Yan avait fait le premier pas en embrassant le premier la ravissante Aube, les deux étaient en plein océan, la vue était magnifique, elle était si belle, alors après avoir soulevé délicatement son visage et en la regardant droit dans les yeux, quand elle avait enlevé sa langue, il n'avait pas insisté mais il prennait beaucoup de plaisir, car elle faisait très bien cela, et les deux étaient en pleine harmonie. La jeune femme se mît ensuite derrière lui, elle posa sa tête sur son épaule, et quand elle lui dît, qu'ils étaient bien la tout les deux, il lui répliqua aussitôt.
" Oui nous sommes bien la nous deux l'un contre l'autre, tu sais Aube pendant longtemps j'ai collectionné les conquête a la recherche d'une femme parfaîte, et ici je t'ai trouvé, je sais que ce n'est que le début, mais j'ai très envie de te revoir "
Il lui prit délicatement ses mains, puis ils changèrent de position, il se mît au dos de sa partenaire, il l'enlaça tendrement et en même temps il lui donna plein de tendre baisers sur son cou, et oui c'était quelqu'un de très doux, d'élégant beau, mais ça il fallait le mériter et pour Aube c'était bien le cas.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:31
La jeune femme au visage angélique sentit ses lèvres de poser sur son cou doucement. Plusieurs petits baisers sur son cou. La jeune femme sentit de la douceur pour elle. Elle adorait quand un homme lui donnait des baisers dans le cou, mais il lui faisait beaucoup plus d’effet que les autres, il embrassait bien et il était beau comme un dieu en plus. La jeune femme posa ses mains par derrière dans la nuque du jeune homme qui l’embrassait dans le cou et lui caressa le bas des cheveux doucement. " Moi aussi je veux te revoir, tu me plais vraiment, alors demain on pourrait aller prendre un café avant d'aller à la plage. "
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:38
Yan se trouvait maintenant contre le dos de sa belle Aube, il lui donna de tendre baisers comme il savait si bien le faire, mais voila il montrait son vrai coté parfaît, parceque pour lui la jeune femme méritait beaucoup cela, il lui avait indiqué qu'il avait envie de la revoir, alors quand elle lui proposa d'aller boire un café, avant d'aller a la plage, en lui faisant un large sourire il lui répondît aussitôt.
" C'est avec un très grand plaisir que j'accepte ton inviation, tu veux qu'on se retrouve ou a quelle heure ? au café ? "
Il attendit avec impatience la réponse de Aube, les deux s'échangèrent beaucoup de tendres caresses et en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.
" Tu ne veux pas que nous retournions sur le sable, je pense qu'on serait mieux installer pour continuer nos calins "
Il lui fît un léger sourire et en attendant son avis, il lui retourna délicatement son magnifique visage et il se mît a l'embrasser avec beaucoup de fougue, et oui les deux pour les baisers c'était les meilleurs, et si il y avait un concour pour cela bientôt ça serait eux les vainqueurs.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:41
« Si on sort de l’eau il va faire froid, je trouve qu’on est si bien ici. » La jeune blonde lui fit un petit sourire et elle sentit la bosse sur son boxer sur ses brésiliennes. Encore mou, mais tellement impressionnante, elle avait jamais vu cela. Elle resta dos à lui comme tout à l’heure et répondit à son autre question. « Lorsqu’on va se réveiller je viendrai te chercher à ta chambre, on ne risque pas de se réveiller tôt en se couchant si tard. » La jeune blonde rigola un peut et garda une main sur sa nuque doucement la laissant effleuré son cou du bout de ses doigts.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:46
Yan venait de demander a la ravissante Aube si elle n'avait pas envie qu'ils regagnent le sable, elle lui répondît que non car labas, il ferait froid alors aussitôt il lui indiqua.
" D'accord nous restons la "
Il était collé a elle, mais de sentir ses belles fesses de sa partenaire, contre son boxer, commençait a lui faire des effet, et même si elle était encore au repos, sa queue était vraiment longue, mais elle le verrait bien cela tantôt, juste avant il lui avait demandé ou ils se donnaient rendez vous, et elle lui répondît quelle viendrait a sa chambre, en la regardant dans les yeux il lui répliqua.
" Ca me va, oui en effet nous risquons de nous coucher dans la matinée "
Il se sentait bien contre elle, et cette fois ci il posa ses mains au niveau du soutien gorge de la charmante demoiselle, et même temps il lui donna pleins de bisous sur ses deux joues.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:51
La jeune femme sentit les mains du jeune homme se poser au niveau de son soutif. La jeune femme eu un petit sourire coquin et aux lèvres et se mordit la lèvre inférieure. Elle sentit ses baisers continuer dans son cou. La jeune femme continua de caresser son cou lentement et le bas de sa nuque. La jeune femme posa sa main sur sa cuisse assis contre lui dans l’eau, il pouvait être assis, car ils s’étaient rapprocher du bord de la plage, mais tout de même dans l’eau. Elle caressa sa cuisse lentement de son autre main et effleura le bord de son boxer lentement et monta un peu mettant sa main sur son boxer. Cela l’excita un peu, elle était si grosse et si longue, elle n’avait jamais vu une telle queue. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et continua de caresser le dessus de son boxer.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 17:56
Yan calinait de plus en plus la ravissante Aube, il avait même posé sa mains sur son soutien gorge, les deux s'aventuraient de plus en plus, et comme il se trouvait quasiment au bord, les deux s'asseyîrent, mais ils étaient toujour dans l'eau, et voila que la jeune femme passa sa main au niveau de son boxer, évidement que ça lui faisait de l'effet, elle était bien longue mais ça ne faisait que de commencer, il voyait bien quelle était impressionnée, et quelle lui tardait de la toucher. Alors de sa propre initiative, il se baissa le sous vêtement il prit la main de sa délicieuse partenaire pour la poser sur son sexe et en la regardant dans les yeux il lui dît.
" Caresse moi Aube je sens que tu en meurs d'envie "
Elle pourrait profîter de son beau membre et en attendant cela il se mît a l'embrasser en pleine bouche.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 18:03
La jeune femme continua de caresser le boxer du jeune homme. Sa queue était tellement parfaite. Elle était encore molle, elle adorait caresser les queues molles et les sentir durcir sous sa main. La jeune femme se retourna et le regarda dans les yeux et l’embrassa doucement et baissa son boxer et le lança sur la plage. Elle posa sa main sur ses testicules doucement. Un grand paquet pendant, c’était trop bon à sentir sous sa main. La jeune femme sentit sa queue passer par-dessus sa main qui la frôlait avec le courant de l’eau. Lorsqu’elle lui caressa les testicules. La jeune femme empoigna sa belle grosse queue dans sa main, elle n’arrivait même pas à faire le contour avec sa main. Elle commença à la masturber lentement, elle était encore un peu molle et elle adorait cela. Elle l’empoigna un peu plus fort sentant l’épaisseur dans le creux de sa main. Elle la décalotta lentement et jouant du bout de ses ongles et de ses doigts sur son gros glands moelleux. Elle prit ses doigts et pesa un peu sur son gland sentant l’épaisseur de celui-ci. Elle prit deux doigts et la décalotta plusieurs fois en remontant sa peau, elle le masturba très lentement et très doucement pour qu’il le sente et qu’il ait envie qu’elle ait plus vite. Ensuite elle enleva ses deux doigts et la prit complètement en main et la branla plus rapidement la sentant durcir sous sa main et la branla un peu plus rapidement et toucha ses couilles de son autre main. Elle ferma les yeux et l’embrassa. Ils étaient dans le noir, mais lorsqu’ils iraient sur la plage un peu plus tard, elle voudrait voir de ses jolis yeux cette magnifique virilité.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 18:11
Yan et la ravissante Aube se retrouvait maintenant au bord de l'eau, et voila que celle ci était partit a la découverte de sa belle queue, évidement qu'il pouvait être fier de cela, tellement elle était longue même quand elle était molle, et quand elle la sentit le toucher, il savait que le meilleur allait bientot commencer, surtout que ses caresses était vraiment efficace, elle n'avait pas peur de solliciter ses testicules, d'effleurer son gros gland avec ses doigts, évidement qu'il se mît a bander, surtout lorsqu'elle le branla de façon plus énergétique, sa queue grossissait dans sa main, il se mît a gémir légèrement, mais il savait quelle aussi avait envie de ressentir ses doigts sur son corps magnifique, alors avec facilité il lui enleva son soutien gorge et il se mît a lui caresser sa magnifique poitrine, il faisait tout pour quelle aussi se sente excité et en la regardant dans les yeux il lui dît.
" Oh que c'est bon Aube continue ainsi "
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Lun 7 Juin - 18:16
Le jeune homme lui retira son soutien-gorge et caressa doucement sa poitrine. La jeune femme ferma les yeux et l’embrassa sous ses caresses et continua de toucher son pénis, mais beaucoup plus lentement, elle voulait lui procurer le plus d’excitation possible et aussi elle voulait le toucher le plus longtemps possible sans qu’il ait joui, donc elle reprit ses deux doigts et elle toucha son pénis lentement et le branla très lentement pour qu’il ait encore plus envie d’elle et ensuite et fit bouger ses doigts tout sur le long et le contour pour bien se l’imaginer. Elle l’embrassa et continua de le branler avec deux doigts et toucha son gland lentement en continuant de le branler maintenant par le bas de sa virilité tout en montant parfois plus haut. Elle adorait sentir cette épaisseur sous sa main. Il était réellement parfait, un corps de dieu et en plus très doux et romantique, elle ne pouvait pas demander mieux. " Je n'ai pas envie d'arrêter non plus..."
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Mar 8 Juin - 2:28
Yan savourait pleinement, la douce main de la ravissante Aube, sur sa belle queue, elle le faisait en douceur, il voyait bien quelle aimait beaucoup la longueur de son sexe, et en le branla de façon très lente, oh que c'était bon de sentir son engin grossir petit a petit entre la main de la jeune femme, qu'il l'avait tant séduite au premier regard, mais lui, il n'était pas resté sans rien faire, et il avait dégrafé puis enlevé le soutien gorge, et sans plus attendre il lui malaxa ses beaux seins avec beaucoup te tendresse, et maintenant avec ses bouts de doigts il se mît a s'occupper de ses tétons, histoire de l'exciter d'avantage. Les deux étaient entrain de donner du plaisir a l'autre surtout quand celle lui frôla son gland, elle avait le geste parfait comme lui quand il s'occuppait de ses tétons, alors en retenant sa respiration il lui demanda de façon malicieuse.
" Tu n'aurais pas envie de la goûter maintenant ? "
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Mar 8 Juin - 21:11
La jeune femme sentit ses mains sur ses seins et elle ferma les yeux et continua de le branler lentement. La jeune femme le poussa sur le dos à ses paroles. « Oh oui je la veux. » Elle l’amena jusque sur le sable et le coucha sur le dos dans l’eau et son pénis sortait de l’eau tellement il était long. Elle lécha son gland lentement embrassa son torse ensuite et redescendit et elle remit sa queue dans sa bouche et lui fit une fellation pour le faire languir de plaisir. La jeune femme continua de lui toucher les couilles et le masturber en même temps de le sucer.
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ] Mer 9 Juin - 2:47
Yan appréciait beaucoup le fait que la belle Aube, celle qu'il l'avait totalement séduite, lui branle sa longue queue, tout en douceur, en le faisant languir, il ressentait beaucoup de plaisir, et lui tout en continuant de lui caresser ses beaux seins, il lui avait dêmandé de façon malicieuse, si elle n'avait pas envie d'y goûter, quand elle lui répondît que oui elle voulait bien il lui répliqua aussitôt.
" Oh faît toi plaisir Aube "
Il la regarda intensement, il se retrouva maintenant allongé sur le dos, ils étaient encore légèrement dans l'eau, et voila quelle se mît a lui lécher son gros gland et commencer a lui faire une magnifique fellation, sa queue grossissait encore dans sa bouche, surtout qu'en même temps elle lui caressa les testicules et le masturba, il posa sa main de façon délicate sur sa tête pour l'accompagner dans ses mouvements et entre deux gémissements il lui dît.
" Oh que c'est bon de te sentir ta délicieuse bouche sur ma queue !!!!!!!!!! "
Avec cette personne : Contenu sponsorisé on s'amuse toujours follement !
Sujet: Re: Après la fête [ Pv Aube ]
Après la fête [ Pv Aube ]
Page 1 sur 1