Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we are young forever, i'm not afraid 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
we are young forever, i'm not afraid 4/5 Left_bar_bleue70/100we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 EmptyMer 2 Juin - 23:38

THE I'M NOT AFRAID.

Ce sont les plus sportifs et ceux qui gagnent le plus de concours. Ils n’ont peur de rien et feront tout pour gagner, ils sont les plus rudes compétiteurs des so much pleasure. Ils ne laissent rien derrière eux et vont toujours de l’avant, ils sont dynamique, habile et ont un très fort esprit d’équipe. Ils sont très soudés et traversent toutes les épreuves qui se dressent devant eux. Ce sont de vrais amazones.

we are young forever, i'm not afraid 4/5 33ma7w8 we are young forever, i'm not afraid 4/5 11l22qb we are young forever, i'm not afraid 4/5 121cpol

emma watson
mary-kate olsen
rachel bilson
cam gigandet
chad michael murray


Dernière édition par Aube Miranda Bush le Lun 7 Juin - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
we are young forever, i'm not afraid 4/5 Left_bar_bleue70/100we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: Re: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 EmptyMer 2 Juin - 23:40

PRETTY GIRL BUT...

ft. emma watson

we are young forever, i'm not afraid 4/5 08582423cade3d27464f217b4785538c20100530002808 we are young forever, i'm not afraid 4/5 F6c62e3fa633ed0b4263b3783af1920620100530002808
béatrice laetitia paxter

● 18 ans
● en couple
● hétéro-sexuelle
● australienne
● Béatrice provient d’Australie et elle est une folle dingue déterminée à remportée cet argent. Elle fera tout pour l’empocher et réussir avec son équipe à gagner. Jeune demoiselle, elle jouait au soccer, maintenant elle a toujours son esprit d’équipe sportive qu’elle avait au lycée. Elle a toujours aimé les concours, très mauvaise perdante, elle doit donc toujours gagner, sinon elle devient très en colère, la jeune femme aime faire la fête, mais préfère se concentrer sur les concours. Elle adore connaître de nouvelles personnes, mais elle est un peu timide.


Dernière édition par Aube Miranda Bush le Jeu 3 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
we are young forever, i'm not afraid 4/5 Left_bar_bleue70/100we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: Re: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 EmptyMer 2 Juin - 23:45

THE OTHER TWINS...

ft. mary-kate olsen

we are young forever, i'm not afraid 4/5 200w5dv we are young forever, i'm not afraid 4/5 Hs86ya
amanda penelope bush

● 18 ans
● célibataire
● hétéro-sexuelle
● québécoise
● Magnifique Québécoise, comme sa sœur jumelle, elle a une popularité inconsidérée. La jeune femme est parfaite et elle le sait. Ses cheveux blonds et longs, ses dents droites, blanches et parfaites. La jeune femme a un succès fou avec les hommes. Sportive comme jamais, la jeune blonde est décidée à remporter tous les concours. La jeune femme veut plus que tout avoir le dernier mot sur tout. Toujours à la fine pointe de la mode, la jeune blonde est parfaite, tout comme sa sœur jumelle. Elles sont tellement identique que parfois on ne les différences même pas, malgré qu’Amanda ait les cheveux plus longs. Elle est ici pour remporter l’argent et trouver peut-être l’amour. Un beau grand sportif ferait très bien l’affaire.


Dernière édition par Aube Miranda Bush le Jeu 3 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
we are young forever, i'm not afraid 4/5 Left_bar_bleue70/100we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: Re: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 EmptyMer 2 Juin - 23:51

LIKE SHOOTING STAR.

ft. rachel bilson

we are young forever, i'm not afraid 4/5 051811ee2d6946c8e6682162c2659db920100526134022 we are young forever, i'm not afraid 4/5 92b8ed4ba1e1eb30dc157c5f8ce44d8620100526134024
danielle syxteen murray

● 18 ans
● célibataire
● hétéro-sexuelle
● californienne
● Une jeune femme de Californie, elle connait Hollywood par cœur. Elle adore faire les boutiques et adore profiter de la vie. Elle joue au volley-ball et elle adore l’esprit d’équipe. Elle fera tout pour faire gagner ceux qui n’ont pas peur de jouer à ce jeu. Les i’m not afraid sortiront toujours victorieux et elle en est certaine. La jeune femme a toujours envie de vivre pleinement sa vie. Elle adore faire la fête et s’amuser de temps en temps, mais préfère remporter les concours, donc elle aime se coucher plus tôt pour être en forme le lendemain, la belle brune parfaite vous en fera baver et vous n’aurez jamais vu une concurrente aussi décidée à gagner.


Dernière édition par Aube Miranda Bush le Jeu 3 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
we are young forever, i'm not afraid 4/5 Left_bar_bleue70/100we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: Re: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 EmptyMer 2 Juin - 23:54

WHATEVER...

ft. cam gigandet

we are young forever, i'm not afraid 4/5 100508011019370638 we are young forever, i'm not afraid 4/5 100508011119303057
barton dexter luther

● 22 ans
● célibataire
● hétéro-sexuelle
● italien
● On dit de lui que depuis le lycée, il est l’un des meilleurs mecs au lit du monde. Aucune fille ne se gêne pour aller le voir. Peut importe la jeune femme qu’il a dans son champ de vision, il l’obtient toujours. Il réussit toujours à avoir celle de ses désirs. Il y va à fond, et d’habitude ça ne prend pas plus que quinze minutes si la jeune femme qu’il a visée est facile à avoir. Il a un talent de dragueur affolant. Le jeune homme est très sportif et adore gagner, il est ici pour l’argent et pour les filles aussi, les jeunes femmes sont un défi personnel et l’argent un défi d’équipe. Il veut absolument remporter ce concours. Il ne veut pas avoir participé pour rien.


Dernière édition par Aube Miranda Bush le Jeu 3 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
we are young forever, i'm not afraid 4/5 Left_bar_bleue70/100we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: Re: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 EmptyMer 2 Juin - 23:58

I KNOW YOU WANT ME.

ft. chad michael murray

we are young forever, i'm not afraid 4/5 Eh1121 we are young forever, i'm not afraid 4/5 210wqzb
millinium gold efron

● 23 ans
● célibataire
● hétéro-sexuelle
● parisien
● Hey oui, booumm boouuum, il en fait battre des cœurs ce beau blond. Il a toutes les jeunes femmes à ses pieds prêtes à tout pour lui. Le jeune homme est très sportif et il joue au football américain chez lui à Paris. Le beau blond est présentement policier. Il s’est inscrit à ce concours pour pouvoir avoir l’argent qu’il a toujours voulu et partir pour le Québec ou bien encore mieux les îles Fidji. Le jeune homme a un cœur de sportif et est toujours à fond dans ce qu’il fait. Il adore profiter pleinement de la vie, il n’est pas du genre à reculer devant le danger, mais plutôt avancer vers lui et l’affronter et plonger en pleins au cœur de l’action. C’est ce qu’il fera dans les concours ici, il est prêt à tout pour réussir et gagner ce montant d’argent très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net


Avec cette personne :
Contenu sponsorisé
on s'amuse toujours follement !






we are young forever, i'm not afraid 4/5 Vide
MessageSujet: Re: we are young forever, i'm not afraid 4/5 we are young forever, i'm not afraid 4/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are young forever, i'm not afraid 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ça ne firina donc jamais... :: brooke, rachelle, paxter, simon, qui es-tu ?-