Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal] Left_bar_bleue100/100L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal] Vide
MessageSujet: L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal] L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal] EmptySam 5 Juin - 8:25

Un t-shirt blanc recouvert de motfis tribaux, un pantacourt de la même couleur, l'une des paires de sandalettes qui deviendraient les meilleures amis de ses pieds et des lunettes de soleil. Telle était la tenue qu'il arborait désormais. L'heure était venue pour lui de faire un petit tour de l'île, ou du moins de commencer, avant que les choses sérieuses ne débutent pour son clan et lui. Après tout, il n'était pas simplement venu sur cette île pour remporter la cagnotte et grossir son portefeuille un peu plus. S'il voulait apprendre à connaître les gens de cette île, il fallait aussi qu'il sache ou les retrouver. Il n'aurait pas l'occasion de faire une fête sur la plage privée de l'hôtel où lui et le reste des participants de cette émission pourraient nouer connaissance.


Un dernier regard sur son miroir le laissa un brin dubitatif. Peut être devait-il prendre le temps de raser cette légère barbe qui ornait son visage. Elle n'était pas encore assez épaisse pour être disgracieuse mais s'il ne faisait pas attention cela arriverait très vite. Pendant de longues secondes, il hésita avant de décider que ce n'était pas forcément la peine. Il verrait le lendemain matin. Ainsi, il se contenta de mettre un zeste de son eau de toillette qu'il étala dans le creux de son cou. Une fois ceci fait, il se dirigea vers la sortie de sa chambre, n'oubliant pas de dire à sa camarade de chambrée qu'il quittait les lieux pour faire un tour de l'île. Peut être aurait-il du lui proposer de l'accompagner maintenant qu'il y pensait. Mais après réflexion, il se dit qu'elle aurait probablement trouvé quelque chose à faire pour s'occuper.

C'est sur cette pensée qu'il descendit les marches à la volée, trahissant alors son enthousiasme. Comment ne pas être enthousiaste alors que l'on se trouvait sur un cadre paradisiaque ? C'était impossible. D'autant plus que les rencontres charmantes se multiplieraient. En parlant de ça, le hasard voulut que lorsqu'il arriva dans le hall, ce fut pour y trouver une jeune femme. Des cheveux clairs, un teint hâlé, des lèvres pulpeuses qui se mariaient bien au reste de son visage oval...A croire que cette île et ce jeu devait être rempli de demoiselles que l'on pouvait comparé à des nymphes. Si David voulait trouver celle qui repartirait de cette île à son bras, il fallait qu'il définisse d'autres critères que celui qui était physique. Et vite.

Bonjour Dit-il à cette demoiselle, chaleureusement.

Peut être aurait-il du passer son chemin et continuer sa route vers la sortie de l'hôtel mais il n'en fit rien. Après tout, il fallait bien qu'il lui montre qu'il était intéressé par l'idée qu'elle puisse vouloir lui parler. Et puis, si ça se passait bien, peut être qu'il ne se baladerait pas sur l'île tout seul. Peut être David avait-il tort de se montrer si enthousiaste. Après tout, il ne savait pas à qui il avait affaire. Mais ce n'était pas en la saluant comme on saluait un passant qu'il allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la découverte...enfin pas encore [Shrystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une île de rêve ! :: TO FIRST-