Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée fracassante [Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyVen 4 Juin - 18:48

    Il y avait des moments qui changeaient le cours d'une vie. David en avait vécu assez souvent pour savoir à quoi ils ressemblaient. Depuis qu'il avait trouvé sa vocation, il avait l'impression que chaque seconde qui passait, chaque décision, influait sur le cours de son existence de manière irréversible. Et si il avait longtemps eu peur de cet état de fait, désormais, il comprenait que pour grandir, il fallait accepter cette grande responsabilité. Ainsi, il ne put s'empêcher d'espérer que la dernière grande décision qu'il avait prise changerait sa vie pour le meilleur. Chose qui n'était pas sûre du tout. En effet, en venant sur cette île pour participer à cette émission de télé-réalité, David jouait avec le cours de sa vie. Et si ce qu'il y avait à gagner était très attrayant -et encore le mot était faible-, il n'avait aucune idée de ce qu'il risquait. Cette pensée le hantait depuis que le voyage qui l'avait mené sur l'île Beyond Wonderland avait touché à sa fin.

    La célébrité qui menait ce jeu de télé réalité avait le sens de l'hospitalité, c'était le moins que l'on puisse dire. En effet à peine avait-il posé un pied en dehors de l'avion que David avait appris qu'une fête était donnée en l'honneur des participants à ce jeu. Une fête avant de lancer les hostilités. C'était une bonne manière de nouer connaissance. Chose dont David avait besoin s'il voulait sortir de cette aventure avec celle qui serait la femme de sa vie. Ou ne serait-ce que pour établir l'attitude à adopter pour survivre le plus longtemps possible dans un environnement qui malgré sa beauté serait hostile du fait que tous étaient là pour un but précis : aller au bout de cette émission de télé réalité et remporter la cagnotte promise au vainqueur. Il y avait également de grande chances pour que l'alcool et la drogue se mêlent à la partie, auquel cas cette entreprise serait remise au lendemain. Mais pour le moment, il devait s'y préparer.

    Ou plutôt, ils devaient s'y préparer. Et oui, le jeune homme ne serait pas isolé dans son séjour puisqu'il partageait sa chambre avec une jeune femme : Aube Bush. Les deux jeunes gens avaient discuté durant le chemin qui les menait jusqu'à la chambre de leur hôtel. De là, David avait appris que la jeune blonde venait de terminer le lycée où -et ça ne le surprenait pas vraiment- elle avait été pom pom girl. Et il avait surtout constaté qu'elle avait l'air sympathique. Oh, bien sûr, ce n'était qu'une toute première impression, rien de gravé dans la roche, donc. Mais c'était rassurant de se rendre compte que sa première nuit ne serait pas marquée par une violente guerre de tranchées.

    Il ne leur fallut pas bien longtemps pour arriver devant la porte de ce qui serait leur antre le temps de cette émission. Drôle de hasard, on leur avait attribué la chambre numéro un. A moins que ce fut un présage. Si c'était le cas, il espérait qu'il était le bon. Cela lui donnerait une chance sur deux de gagner l'émission après tout. Certes, ce n'était pas très juste de sa part. Non seulement, il gagnait déjà sa vie en faisant un métier qu'il aimait, mais en plus il était assez riche pour vivre sans avoir à se soucier de gagner sa vie, justement. Cependant, il était un gagneur. Et de tout façon plus il restait longtemps, plus il avait de chances de rencontrer la femme qui ferait chavirer son coeur. C'est sur cette pensée qu'il déverrouilla la porte de la chambre et l'ouvrit avant de s'écarter pour laisser passer la demoiselle.

    Après toi. Lui dit-il alors en désignant l'entrée d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyVen 4 Juin - 19:32

Lorsque sa chambre lui fit attribuée, elle était avec un jeune homme dans sa chambre. Aube le regarda de haut en bas, il était plutôt charmant. Portant ses petites shorts de jeans serrées avec une petite camisole blanche avec un petit vêtement long de satin gris pâle par-dessus, elle était réellement parfaite. Ses cuisses et ses jambes divines à la vue de tout le monde. De grandes boucles d’oreilles dorées et un petit bracelet en or. Quelques bagues à ses doigts et maquillée très légèrement. La jeune femme avait les cheveux plats qui lui arrivaient un peu au dessus de sa poitrine. Ses cheveux doux et blond-blanc avec odeur de vanille étaient réellement étincelants. Elle passa sa main de son toupet à derrière sa nuque doucement et laissa retomber ses cheveux doucement et regarda le jeune homme en parlant un peu avec lui en marchant jusqu’à la chambre avec lui. Lorsqu’ils arrivèrent à la chambre elle pensa wow dans sa tête, c’était vraiment luxueux, ses yeux bleu étaient éblouis devant autant de luxe. La jeune femme le laissa déverrouilla la porte et il la laissa passer, elle lui fit un petit sourire sympathique de ses jolies dents blanches et parfaites. La jeune femme passa et entra dans la chambre doucement.

Aube se regarda dans le miroir en passant et déposa son sac à main Chanel doré sur le lit de droit prêt de la fenêtre. La jeune femme trouva sa valise par terre, les valises avaient été apportées tout de suite aux chambres sans que personne ne les traînent. La jeune femme ouvrit sa valise et y prit son téléphone portable en envoyant un sms à sa sœur, (C’est super la chambre, je suis avec un mec canon en plus. Il faudra que tu viennes me rendre visite.) La jeune femme fit un sourire et referma le clavier de son téléphone portable. La jeune femme le déposa sur le lit et ouvrit son sac à main en regardant à l’intérieur de celui-ci. Bien entendu elle avait dit « Merci. » Au jeune homme de l’avoir laisser passer. La jeune femme savait qu’une grande fête se préparait, elle avait déjà hâte d’y être et de s’amuser comme une folle. Elle sentait que cette fête allait être propices aux rapprochements avant les rivalités entres les trois camps.

La jeune blonde regarda alors le jeune homme devant elle avec un petit sourire. « Si je prends le lit prêt de la fenêtre, ça ne te dérange pas j’espère, je suis très matinal. » Elle sortit son parfum de son sac à main et s’en mit un petit peu dans le cou, son parfum à la noix de coco. La jeune femme repassa sa main dans ses cheveux de son toupet à sa nuque. Ses cheveux étaient lisses et très doux. Elle joua après son bracelet en attendant une réponse de son colocataire d’été. Elle était heureuse d’être avec un si joli garçon. Elle fit claquer ses gougounes sur ses talons en pensant avec ses orteils aux bout de celles-ci. Elle était trop heureuse d’être ici, elle espérait que son camp allait gagner le concours, elle le partagerait sans doute avec sa sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptySam 5 Juin - 6:05

Par chance, la jeune femme ne se fit pas prier pour entrer dans ce qui serait leur chambre en premier. Cela pouvait sembler ne pas être grand chose mais il avait déjà rencontré quelques demoiselles qui prenaient la galanterie comme un geste machiste et donc qui n'acceptaient pas vraiment d'être mise devant leur féminité de cette façon là. Apparemment, ce n'était pas le cas de la demoiselle et heureusement. Il ne voulait pas se rendre responsable d'une belle maladresse envers une demoiselle qu'il trouvait si charmante. Parce que oui, il n'était pas insensible aux charmes qu'elle savait parfaitement mettre en valeur, à en juger par sa tenue. Et s'ils s'entendaient, cela ne rendrait leur cohabitation que plus agréable. En parlant de cela, la chambre ne manquerait pas de rendre leur séjour agréable. Et pour cause, il étaient bien loin des matelas, souvent rigides, de la caserne. Il retrouvait quelque chose qu'il regrettait même s'il ne l'admettrait jamais, le luxe. Matelas moelleux et draps de satins, son corps le remerciait déjà d'avoir participé à cette aventure. Peut être un peu tôt. Après tout, il ne connaissait aucune des épreuves qu'il aurait à affronter durant son séjour. A part peut être les deux premières.

La toute première était l'installation, ou plutôt le choix des lits qui seraient le sien et celui de la jeune femme. Et ce choix fut vite fait. En effet, la demoiselle avait déposé son sac sur le lit qui était le plus proche de la fenêtre, le marquant ainsi comme le sien avant qu'il n'ait eu le temps de lui poser la question. Après avoir envoyé un SMS, dont David ne saurait connaître la nature, Aube dirigea son attention sur lui avec un sourire que le jeune homme lui renvoya. Elle lui demanda ensuite l'autorisation de choisir le lit près de la fenêtre, arguant au passage qu'elle était matinale. Matinal, lui aussi il l'était. Il n'avait pas le choix avec le métier qu'il faisait. Mais il se garda bien de le dire. Après tout, il avait aussi appris à prendre ce que l'on lui donnait pour se coucher à la caserne, sans compter que sur cette île, il n'avait pas besoin d'être spécialement matinal. Et puis, il ne fallait pas se mettre dans de mauvaises dispositions pour la fête à venir juste pour une histoire de lits. Ainsi, la réponse du jeune homme fut toute trouvée.

Non, ça ne me dérange pas. Prends le, si tu veux. Lui dit-il avec le sourire.

Il ouvrit ensuite sa valise à son tour. Une hésitation le saisit alors. Il devait se changer pour la soirée, c'était sûr. Bien que sa chemise légère et son jean auraient été parfaits pour la soirée qui les attendaient, il les avait portés pendant tout le voyage et donc ils avaient besoin d'une bonne lessive. Cependant, il ne savait pas vraiment quelle tenue choisir. Il savait qu'il troquerait ses baskets contre des sandalettes pour laisser ses pieds respirer, et il prendrait un jean au hasard sûrement. Mais pour ce qu'il porterait en haut, aucune idée ne lui venait pour l'instant. C'est ainsi qu'il dit à la jeune femme...

Si tu veux te servir de la salle de bains, n'hésite pas. Je ne sais pas encore ce que je vais porter, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptySam 5 Juin - 13:09

Ah, la phrase qu’elle attendait, la salle de bain, après ce long voyage, elle avait lu le dépliant de la fête qui allait se dérouler, ça allait être un vrai délire. La jeune blonde se leva debout et prit sa valise sortant une minijupe de jeans serré très courte et de couleur délavé. Elle sortit aussi un petit top turquoise qu’il faut mettre par-dessus son soutif, une grande camisole blanche qui descendait jusqu’à la moitié de sa minijupe lorsqu’elle la mettait. Un grand collier argent, de petites bagues argentes et quelques bracelets. Elle sortit sa brosse à dents. La jeune blonde prit aussi ses brésiliennes et un soutif blanc de dentelle. La jeune femme enleva alors ses gougounes et le regarda. « Oui, je vais la prendre tout de suite même, le voyage à été long. » Dit-elle d’une petite voix féminine et douce. Elle avança et passa à ses côtés lentement. Elle arriva dans la salle de bain, vaste et joli, il y avait même un petit jacuzzi pour trois personnes dans le coin à gauche. Elle referma la porte et la verrouilla derrière elle. Elle se regarda dans le miroir et enleva ses vêtements lentement les laissant tomber par terre.

Elle ouvrit la douche et embarqua sous l’eau chaude qu’elle augmenta la chaleur de l’eau par la suite. La jeune femme avait prit soin de prendre son shampoing à la vanille et elle se lava les cheveux et les rinça longtemps par la suite. Ses petits cheveux blonds étaient mouillé et son corps maintenant aussi. Elle prit son gel de douche à la vanille et continua de se laver au grand complet pendant au moins vingt minutes. La jeune femme prenait toujours de longues douches. Elle sortit de sa douche et prit une serviette blanche la mettant au contour de ses cheveux et ensuite elle en prit une pour la mettre autour de sa taille. La jeune femme fit couler un peu d’eau froide qu’elle se mit au visage pour refermer ses pores de peau et ensuite elle fit chauffer un peu de cire et la pausa sur ses jambes, l’arrachant avec des bandes, avant une fête, il faut que tout soit parfait. La jeune femme retira par la suite la serviette sur ses cheveux maintenant humides et se regarda dans le miroir. « Mon dieu, comment je me coiffe ce soir… » La jeune femme posa sa main dans ses cheveux et se regarda. Elle sortit le sèche-cheveux accroché au mur de la salle de bain. Elle prit vingt minutes à les sécher complètement.

La jeune femme avait un peu les cheveux frisés lorsqu’elle ne les touchait pas après qu’ils soient mouillés. La jeune blonde sortit son fer plat pour se plaquer les cheveux. Aube commença par s’aplatir tous les cheveux jusqu’à temps qu’ils soient bien plats, mais c’était une grande fête ce soir, alors il fallait être exceptionnelle. Aube décida de s’onduler les cheveux par la suite. Elle fit de longs cheveux blonds et ondulés. Elle avait amenés des rallonges pour ses cheveux pour qu’ils soient plus longs encore. Ses cheveux allaient maintenant jusque dessous sa poitrine. Aube se brossa ensuite les dents avec sa pâte à la menthe et blanchissante. La jeune femme mit ensuite ses vêtements qu’elle avait choisis auparavant. Elle mit ensuite ses grandes boucles d’oreilles argentes et les autres bijoux choisis et sortit son sac à main pour avoir son maquillage. Elle mit un peu d’eyeliner, un peu de mascara pour de plus longs cils et un peu de gloss pour des lèvres brillantes. La jeune blonde avait ses cheveux ondulés et son toupet plat qui tombaient sur le devant. Ses cheveux très longs à cause des rallonges maintenant, elle était magnifique. Elle sortit de la salle de bain après presque deux heures, et oui être Aube Bush c’était assez long. Alors la jeune femme fit un petit sourire au jeune homme et reprit son téléphone portable. Elle s’assise sur son lit et se croisa une jambe lentement et regarda son téléphone et continua d’envoyer des sms avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptySam 5 Juin - 13:46

Le jeune homme n'allait pas tarder à se rendre compte que les choses seraient bien différentes de cette île qu'elles l'étaient dans sa caserne. Evidemment, la jeune femme ne se fit pas prier pour prendre la salle de bains, puisqu'il lui offrait de si bon coeur. Mais, il ne tarderait pas à se rendre compte qu'en cédant la salle d'eau si facilement à la jeune femme, il avait négligé un petit détail qui avait son importance. Un détail, auquel il ne fit pas attention alors qu'il s'occupa de choisir sa tenue pour ce soir. Il n'eut aucun mal à choisir le jean qu'il mettrait ce soir là. Par contre pour ce qu'il mettrait au desssus. Après quelques secondes de réflexion, il élimina les t-shirts. Après tout, c'était tout de même une fête, il devait se montrer sous son meilleur jour. Un t-shirt était tout simplement trop négligé pour un tel événement. De là, il choisit une chemise bleue ciel pour rester dans les tons clairs tout en changeant du blanc. Cependant, cela ne fut pas assez, il manquait quelque chose. Quelque chose qu'il n'arriva pas à définir. Pendant de longues minutes, il se posa la question avant de vérifier ce qu'un veston blanc changerait à sa tenue. Il regarda le résultat avec un air dubitatif avant de replacer ce veston dans sa valise. Il faisait bien trop chaud pour qu'il se permette de mettre une telle chose.

Il jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre pour voir combien de temps il restait avant le début de la fête. Evidemment, ils en étaient encore loin, cela faisait à peine quelques minutes qu'ils étaient arrivés. Une fois ceci fait, il entreprit de remettre ses tenues en ordre et de sortir une trousse de toilette, un flacon de gel pour les cheveux, du shampooing et un gel douche, qu'il mit de côté en attendant qu'Aube en finisse avec la salle de bains. Et c'était là que l'aspect un peu pénible des habitudes de la jeune femme se firent ressentir. En effet, elle pouvait sortir de la salle de bains à n'importe quel moment, donc il sembla inutile au jeune homme de commencer quelque chose mais pendant ce temps les minutes passaient assez lentement. Après près de deux heures d'attente, pendant lesquelles le jeune homme s'était assoupi, fatigué par le voyage, la jeune femme sortit de la salle de bains vêtue de la tenue qu'elle avait prise avec elle pour y entrer. Une tenue qui lui allait à ravir. A tel point que le jeune homme en oublia qu'il avait attendu deux bonnes heures qu'elle lui laisse la salle de bains. La seule chose qu'il trouva à lui dire alors qu'elle se réinstalla sur son lit, fut.

Tu as fait un très bon choix de tenue. Tu es ravissante.

Il ne savait pas vraiment s'il avait réussi à marquer le fait qu'il parlait de manière amicale et qu'il ne cherchait pas spécialement à lui parler et peut être que ce n'était pas si grave que cela. Après ces quelques mots, il lui signifia qu'il alla à la salle de bains à son tour, attrapa sa tenue de la soirée et son matériel de toilette, coiffure et rasage avant de s'y enfermer. Lui non plus ne se pressa pas une fois qu'il y fut. Et ce n'était pas spécialement parce que son regard fut attiré par le jacuzzi, l'immense baignoire et tout ce qui faisait de cette salle de bains quelque chose de très luxueux. En effet, il avait un peu trainé sous la douche, avait du lutter contre des cheveux revêches alors qu'il se coiffait et avait longtemps hésité avant de décider qu'il raserait cette barbe qui avait poussé pendant le voyage. Ainsi, là où d'ordinaire, il n'avait que quelques minutes pour faire sa toilette, il ressortit de cette salle de bains au bout de trois quarts d'heures, vêtu de cette chemise bleu ciel dont il avait laissé un bouton déboutonné pour que l'on devine le début de son buste et ce jean bleu ciel. Il adressa alors un sourire à la jeune femme avant de reprendre la parole pour dire.

J'espère que je ne t'ai pas trop faite attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptySam 5 Juin - 14:22

La jeune blonde lui fit un sourire et lui dit. « Merci. » Lorsqu’il lui dit qu’elle était ravissante. Pendant qu’il entra dans la douche elle appela sa sœur et lui parla un peu de lui justement, elle lui dit qu’elle était avec un mec canon et qu’elle était prête pour la fête et que la chambre était superbe. La jeune blonde attendit qu’il sorte et il lui demanda si elle ne l’avait pas trop attendu. « Non, non ça va, c’était long plutôt pour un mec, nah ? » Elle lui fit un petit sourire rigolo seulement pour la taquiner. La jeune blonde sortit son parfum à la noix de coco et s’en mise sur les poignets et dans le cou et sur le ventre. La jeune femme prit aussi sa crème hydratante aux fruits exotiques et en mise sur ses jambes lentement et sur ses bras. La jeune femme avait ses cheveux parfaitement coiffés et ondulés. La jeune femme décroisa sa jambe et se leva debout en avançant un peu vers lui et s’étira les bras un peu plus haut, car il était un peu plus grand et elle replaça le collet de sa chemise. « Voilà comme ça tu es plutôt mignon. » La jeune femme lui fit un petit sourire et se recula un peu se tournant dos à lui et marcha vers la fenêtre en ouvrant le rideau et regarda dehors. Il restait encore quelques heures avant la fête.

La jeune blonde regarda dehors, c’était magnifique, la piscine de l’hôtel passait par tout le contour de l’hôtel. La jeune femme posa les rideaux sur les pôles du mur pour tenir les deux rideaux et laisser pénétrer le coucher de soleil qui se faisait. Aube se reposa su son lit et alluma la télévision en prenant la télécommande et écouta la météo de demain, il annonçait beau pendant toute la semaine, ça c’était pour le mieux. La jeune femme croisa sa jambe en s’asseyant sur son lit. Aube regarda quelques secondes en tournant le regard vers David et ensuite vers la télévision. Il n’y avait rien à faire jusqu’à la fête, il fallait bien qu’elle s’occupe, alors elle écoutait la télévision, mais il n’y avait que la météo. Aube replaça ses cheveux quelques secondes. La jeune blonde se leva debout et éteint la télévision. Elle décida d’enlever tous les vêtements de ses trois valises complètement pleines et les mit dans les tiroirs et la petite garde-robe aux côtés de la porte d’entrée. Elle prit ses produits et son maquillage et les mit dans le petit bureau aux côtés de son lit. Elle prit ensuite son sac à main et décida de regarder son téléphone portable, il n’avait pas vraiment grande chose pour s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 15:36

David serait le premier à l'avouer, il avait été plutôt long dans cette salle de bains. D'ailleurs, il était sûr que ses collègues n'auraient pas manqué de le taquiner s'ils avaient vus qu'il avait pris autant de temps pour se laver et se préparer. Et de manière un peu plus virulante que celle dont la jeune femme le faisait. Alors évidemment, il ne le prenait pas mal lorsqu'elle le fit, au contraire il prit la chose avec le sourire. Oui, c'est un peu long. Bon d'accord, c'est même très long. Je ne prendrai pas autant de temps la prochaine fois. Après tout, il n'était pas question de lui laisser croire qu'il était coquet. Seulement lorsque la situation sortait de l'ordinaire, comme par exemple après une intervention difficile, il aimait prendre son temps. C'était un petit caprice qu'il assumait. Après tout, la virilité n'exigeait pas que l'on se néglige. La jeune femme, elle aussi aimait prendre soin de son corps. Après les quelques mots qu'elle lui avait adressé, elle appliqua de la crème sur sa peau. Toi, par contre, tu es bien une fille. Lui dit-il avec un sourire en coin. Une réflexion un brin machiste lorsque l'on y pensait. Mais il plaisantait, cela atténuait la chose. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Quelques secondes plus tard, la jeune femme alluma la télévision. David s'installa sur son lit et dirigea son regard vers l'écran. Ce qu'ils regardaient était plus ou moins intéressant, il s'agissait de la météo de la semaine. Un temps des plus radieux était annoncé pour la semaine. Ce qui était bien pour eux, aussi bien pour la soirée qui aurait lieu quelques heures plus tard, que pour les premières épreuves. Sans compter qu'il attendait évidemment d'une île comme celle-ci qu'il y fasse un temps des plus agréables. Restait que l'information était des plus importantes. Cependant, après quelques minutes, David ne put s'empêcher de regretter qu'il n'y ait rien d'autre à regarder que ce bulletin météo. La jeune femme arrêta donc la télévision pour ranger les vêtements qu'elle avait apporté dans sa valise. David jugea qu'il devait faire la même chose. Ce serait plus simple de savoir ou placer les choses s'ils le faisaient en même temps. Une fois qu'il eut rangé ses affaires, il glissa un regard à la jeune femme qui elle regardait son téléphone. Ces heures risquaient d'être ennuyeuses, du moins, elles le seraient s'ils continuaient sur cette lancée. Heureusement, que l'on pourra sortir à partir de demain. Lui dit-il pour faire la conversation. Après tout, ils étaient dans le même bâteau. Et pour David, c'était ça ou continuer à lui glisser des oeillades discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 15:51

Elle le trouvait de plus en plus craquant, c’était vrai il était charmant. Elle écouta ses premières paroles et lui répondit. « Es-ce que tu en douterais… » Elle rigola et lui fit un petit sourire. Après avoir rangé ses vêtements, il voulu partir une conversation, elle lui fit un sourire. « Hey oui, j’ai hâte de pouvoir aller partout. » La jeune femme lui fit un sourire et prit son vernis à ongle noir dans son sac à main et commença à se faire les ongles d’orteils et les ongles des doigts. La jeune femme avait maintenant les ongles noirs. Elle les laissa sécher et souffla dessus un peu et une fois sèche, elle passa sa main dans ses cheveux les replaçant un peu. Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Ses jambes parfaites et divines étaient parfaite. Elle remonta un peu sa jupe qui avait descendu. Aube lui dis alors. « Et tu crois qu’on va gagner, je suis sûr que oui. » Elle lui fit un sourire en le regardant de haut en bas et toucha doucement la pointe de ses cheveux en lui parlant. La belle blonde regarda dans le petit réfrigérateur de la chambre.

Elle prit une bouteille de vin rosé et l’ouvrit et s’en servit un verre. Elle en versa un deuxième et approcha de lui doucement en lui donna et but une gorgée du sien, elle le regarda du bas puisqu’il était plus grand qu’elle. Elle lui fit un petit sourire et lui dit. « Alors à nous, on va passer l’été ensemble dans cette chambre. J’espère que tu ne ramèneras pas trop de petites connes… » Elle rigola en le regardant. Il était mignon, alors c’était sûr que des jeunes femmes allaient se jeter sur lui. Elle aurait été ce genre de jeune femme si elle n’avait pas été dans la même chambre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 16:13

Les deux jeunes gens partagèrent un rire lorsqu'il la tacla gentiment sur sa manière de prendre soin d'elle, tipiquement féminine. Evidemment, il aurait pu être un peu plus inspiré et parler de la caserne, puisqu'il connaissait cet environnement. Mais il ne voulait pas passer pour une personne des plus égocentriques. Et bien, on ne sait jamais, ces jolies boucles blondes auraient pu cacher un garçon manqué. se moqua-t-il. Il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait. Rien que dans ses tenues, et ses attitudes, elle dégageait la féminité. Une féminité que le charmait, il devait l'avouer. Plus il la regardait, plus il la trouvait à son goût. Et ils devaient rester ensemble pendant tout l'été. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Surtout que la demoiselle était quelqu'un à qui l'on pouvait parler. Elle n'avait pas tué dans l'oeuf sa tentative de faire la conversation. La jeune femme elle aussi avait hâte de pouvoir bouger. Il se demandait comment faisaient ces gens que l'on enfermait dans une maison pendant plusieurs mois. Certes, l'argent pouvait pousser à accepter beaucoup de choses, mais passer ses journées à lézarder était quelque chose de difficile. Enfin, en parlant de jeu, la jeune femme lui parla justement de celui auquel ils s'adonneraient bientôt pour lui demander un pronostic.

Moi aussi, je pense que oui. En tous cas je ferai tout pour.

Malgré ce qu'il attendait au niveau humain de cette aventure, David n'était pas non plus venu pour jouer aux bisounours. Après quelques secondes, la jeune femme alla ouvrir le frigo pour en sortir une bouteille de rosé. Ce n'était peut être pas très sage de prendre de l'alcool avant la fête mais un verre ou deux ne pouvaient faire de mal à personne. Ainsi il lui adressa un «merci » lorsque qu'elle lui donna son verre. La jeune femme porta un toast à eux. Le prévenant ensuite qu'elle ne supporterait pas vraiment qu'il emmène beaucoup de jeunes femmes dans cette chambre. Ne t'en fais pas pour ça. Lui dit-il en faisant tinter son verre. Il n'était pas de ces jeunes hommes qui se jetteraient sur tout ce qui portait une jupe. Il savait ce qu'il attendait de la demoiselle avec qui il passerait beaucoup de temps par la suite. Alors certes, il tatonnerait sûrement. Après tout, il y aurait tant de beautés sur cette île qu'il serait compliqué de ne pas se laisser éblouir. Cependant, il ne comptait pas devenir un des Dom Juan de cette île, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 16:32

La jeune blonde lui fit un sourire et but une autre gorgée. Elle le regarda boire une gorgée et s’assise sur son lit en croisant sa jambe doucement par-dessus l’autre de manière féminine et oui, elle était presque la féminité incarnée, à quoi bon vouloir être fort comme un mec si on peut être belle et se faire protéger par eux. La vie était parfaite comme ça. Aube but une autre gorgée et termina son verre s’en versant un autre. La jeune femme regarda ses ongles doucement, ils avaient l’air correct. Aube lui fit un petit sourire, elle ne savait plus trop quoi dire. « J’espère que cette fête va être d’enfer. » La jeune femme lui fit un petit sourire, elle voulait vraiment s’amuser à cette fête, c’était la première de l’été, c’était réellement l’occasion de se montrer et de faire voir qui l’on est. En plus sur une plage avec alcool à volonté et un grand feu, cette soirée allait être réellement magique et toute la nuit d’ailleurs.

Elle continua de le regarder dans les yeux, elle aurait bien envie de s’amuser un peu avant cette fête, de toute façon, elle allait passer l’été avec lui, elle n’aurait pas à être gênée toute l’été. La jeune femme décroisa sa jambe doucement, mais laissant ses cuisses collées l’une contre l’autre et elle posa sa main gauche sur l’une de ses cuisses et de son autre main tenant son verre à nouveau pleins. Elle but une autre petite gorgée. " Je sens que je vais danser toute la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 16:45

Une gorgée de vin plus tard, David retourna sagement sur son lit. Presque un peu trop sagement. Après tout, il avait vingt et un ans et partageait une chambre avec une demoiselle qui devait savoir qu'il ne la trouvait pas désagréable à regarder. Beaucoup d'autres n'auraient pas attendu d'autres arguments pour décider qu'il était peut être temps de s'amuser un peu avant que la fête ne commence. Ce qui faisait de la dite fête une excuse insuffisante pour ne pas profiter de cette compagnie un moment. En parlant de la soirée à venir, la jeune femme lui parla de ses espoirs quant à ce moment. Je pense que ça sera mémorable. Il y aura des jeunes, de l'alcool, de la musique. Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. Evidemment, le jeune David ne se doutait pas encore qu'il avait perdu ses repères dans le monde de la fête. Même si l'évocation de ces espoirs fit naître une légère sensation désagréable. Un petit doute s'insinua dans son esprit. Ce n'était pas de la crainte mais c'était bien assez présent pour le troubler un instant. Un regard dans les yeux de la jeune femme et la température grimpa de quelques degrés.

En effet la jeune femme décroisa ses jambes, et sans les écarter de manière assez vulgaire, posa une main sur ses cuisses. Une manière subtile d'attirer le regard sur ses jambes interminables et David étant un homme, il tomba bien évidemment dans le panneau. Le jeune homme noya les pensées qui commençaient à se former dans son esprit d'une autre gorgée de son vin et se concentra sur ce que la jeune femme lui disait. Fais attention à ne pas faire tourner trop de têtes. Lui dit-il alors avec un sourire. Après tout habillée comme elle l'était, il devrait y avoir au moins un jeune homme qui la remarquerait sur cette plage. En plus de lui qui l'avait remarquée avant, bien entendu. Enfin, c'était surtout pour répondre à la remarque qu'elle lui avait faite un peu plus tôt. Il n'était pas le seule qui risquait de rendre leur chambre des plus actives dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 16:52

Aube rigola en entendant sa remarque pour ne pas faire tourner les têtes. La jeune femme lui fit un sourire et lui dit. « Hey, songerais-tu à te faire tourner la tête en me regardant mon beau. » Elle lui fit un sourire et but une autre gorgée de vin. La jeune femme fini par terminée son verre, car de toute façon, il n’y avait rien à faire, donc elle se servit un autre verre. Elle laissa le reste de la bouteille à son camarade de chambre et but une autre gorgée. Elle adorait le rosé alors. Elle regarda son téléphone portable et elle le laissa dans son sac à main, car sa sœur ne lui avait pas encore répondu, elle devait s’amuser elle aussi dans sa chambre peut-être. La jeune femme lui fit un petit sourire et but une autre gorgée. Elle savait comment attirer l’attention, elle n’avait pas mise sa main sur sa cuisse pour rien, ses ongles noirs reflétait et on voyait ses jambes parfaites dessous sa main. Elle savait et elle avait réussi aussi, elle eu un petit sourire lorsqu’il la regarda. « Alors un autre verre ? » Elle lui fit un petit sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 17:07

    Le verre du jeune homme ne tarda pas à se vider. Dame prudence n'hésita pas à lui dire qu'il buvait peut être un peu trop vite. Mais cet avertissement se retrouva enfoui dans un coin de son esprit. Après tout, ils n'avaient pas grand chose à faire en attendant le début de la fête, à croire que son organisatrice avait voulu créer un effet d'attente pour faire de cet événement LE moment à ne pas manquer de ce début de séjour sur l'île. David éclata de rire lorsqu'il entendit la remarque de la jeune femme. Non. Mais, ça risque bien de m'arriver si je ne fais pas attention. Ce n'est qu'après qu'il réalisa ce que ça voulait dire, la jeune femme l'avait remarqué en train de la regarder. S'il ne s'en inquiéta pas c'était parce qu'elle le prenait au rire. Et il ne le savait pas, mais c'était surtout parce qu'elle avait cherché à ce qu'elle le regarde. Et c'était aussi, parce qu'elle ne lui laissa pas le temps de s'en inquiéter. Et pour cause, elle lui proposa un autre verre.

    Bien sûr.

    Là encore ce n'était pas très prudent. Cependant, il n'était pas question de laisser ce genre de considérations l'arrêter. De toute façon, il finirait cette soirée complètement alcoolisé, c'était la loi de la fête. Et c'était ça ou laisser la jeune femme vider la bouteille de rosé. Chose dont David se rendit compte lorsqu'il attrapa cette bouteille par le col. A la grande surprise du jeune homme, la bouteille fut un peu plus entamée que ce qu'il avait cru. Cela ne l'empêcha pas de se verser un autre verre. Un verre qu'il leva en disant sur le ton de la plaisanterie Qui sait ? C'est peut être ce vin qui nous fera tourner la tête en premier. Une plaisanterie, qui avait peut être une part de vérité. Deux jeunes gens, une bouteille et aucune occupation pour les distraire et de cette bouteille et de la compagnie de l'autre. Rester sage jusqu'au début de cette soirée semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 17:18

La jeune blonde regarda son colocataire de chambre et termina son troisième verre de rosée, qu’elle avait bu un peu trop rapidement. Elle sentait déjà l’alcool coulé dans son sang. Elle allait boire en plus à cette fête, elle allait vraiment passer une superbe soirée. La jeune femme le regarda et posa son verre sur le petit bureau aux côtés de son lit et elle écouta ses paroles. Sait-on jamais, c’était peut-être elle qui allait lui faire tourner la tête. Être ensemble pendant tout l’été créait des liens bien entendu. Les hommes sont des hommes et les hommes resteront toujours esclaves de leurs pulsions et les femmes sont des femmes telles un drame sans raison, un éternel besoin d’attention. La jeune blonde lui fit un petit sourire et se leva debout pour venir s’asseoir à ses côtés. La jeune blonde bougea ses cheveux pour qu’il sente l’odeur de vanille et de noix de coco doucement à son nez. Un effluve si envoûtant et féminin.

Aube le regarda dans les yeux de ses yeux bleu-gris. Elle avait son visage parfait. Ses cheveux parfaits, elle était réellement jolie ce soir. Elle le regarda et lui aussi. Avoir de si beaux corps et ne pas s’en servir seraient dommage. Elle lui fit un petit sourire charmant et féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 17:32

Plus le temps passait, plus c'était une évidence. Les quelques gestes que la jeune femme avait à son endroit étaient subtils mais cela ne changeait pas grand chose. Si elle continuait à essayer de le charmer comme elle le faisait, il ne lui résisterait pas toutes les vacances. Non, ça c'était ce qu'il avait pensé quelques secondes plus tôt, lorsqu'il avait moins d'alcool dans les veines. Maintenant qu'il avait deux verres de rosé dans le sang, ses pulsions étaient magnifiées. Et l'attraction que la jeune femme exerçait sur lui s'en trouvait exacerbée. Est-ce que la jeune femme le savait ? Difficile à dire. En tous cas, c'était ce moment qu'elle avait choisi pour venir s'installer près de lui. Et c'est ce moment que ses résolutions de rester tranquille, de prendre le temps de trouver la bonne, celle qui l'accompagnerait dans la vie vacillèrent. Après tout, il était un jeune homme parfait qui pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Ce qu'il faisait ce soir n'aurait pas de conséquence sur sa vie future, s'il ne le voulait pas. Ou du moins, c'était ce que son esprit alcoolisé lui soufflait.

Pendant de longues secondes, ils se regardèrent. Elle était si jolie ce soir qu'elle semblait sortie tout droit d'un rêve. Et elle semblait vouloir un rapprochement entre eux. Lui, était prêt à se laisser charmer, également. Un autre sourire charmeur fut tout ce qu'il fallut pour que le jeune homme cède à son envie. Ce n'était pas raisonnable, d'autant plus qu'ils étaient à quelques heures d'une fête et pourtant, il n'en avait cure. Lentement mais sûrement, il franchit la distance qui séparait leurs visages et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 17:38

La jeune femme sentit ses lèvres effleurées les siennes rapidement. Elle posa sa main sur sa joue lentement. Lorsqu’on est belle, l’avantage c’est de profiter à s’amuser avant et après la fête. La jeune blonde posa sa main et caressa sa joue piquante doucement du bout de ses ongles. La jeune femme l’embrassa passionnément et fougueusement et surtout divinement bien. Aube posa sa cuisse en l’écartant doucement pour la mettre sur la sienne. Elle le fit se coucher sur le dos et laissa tomber sa coupe de vin maintenant vide sur le tapis de la chambre ce qui ne brisa pas la coupe. Elle avait sa jambe par-dessus la sienne et continua de l’embrasser lentement. Avec un si bel homme, pendant tout un été elle allait en profiter certainement. La jeune femme continua de l’embrasser et ferma les yeux légèrement. Il embrassaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 17:50

    La jeune femme accueillit son baiser avec tendresse. D'une main elle caressa sa joue, donnant plus de douceur à cet échange passionné. Un échange qui fit comprendre à David qu'il n'avait pas à regretter d'avoir céder à l'appel de ses pulsions. Il avait le temps de réfléchir à comment cela influerait sur leurs relations. Pour l'instant, et peut être même pour la première de nombreuses fois à venir, le jeune pompier comptait en profiter. Quelques secondes plus tard, le jeune homme se retrouva sur le dos, la jeune femme au dessus de lui et gardant leurs lèvres soudées. Le jeune homme caressa les jambes parfaites de la belle du bout des doigts. Une manière comme une autre de découvrir cette peau. Et une manière bien agréable de se rendre compte que tout le soin qu'elle accordait à ce corps si agréable à regarder portait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 17:54

Elle sentit ses grandes mains viriles et douces sur ses cuisses et ses jambes féminines. Tout en douceur, elle détacha les boutons de sa chemise. Il se retrouva alors torse nu, mais la chemise encore sur les épaules et les bras. Elle caressa ses abdominaux lentement et ses pectoraux parfaits. Il avait un torse réellement parfait et ça lui donnait envie de le toucher. Elle passa doucement sa main sur celui-ci le caressant du bout des ongles pour lui donner des frissons. Elle replaça ses cheveux longs de son autre main doucement par derrière et les laissa retomber. Elle laissa sa cuisse sur sa jambe doucement continuant de l’embrasser passionnément. Cette été risquait d’être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 18:03

    Tandis que lui continuait de parcourir ses douces jambes de ses doigts, la jeune femme, elle déboutonna lentement sa chemise, découvrant son torse sculpté par les heures d'exercices auquel il avait été soumis. Un torse que la jeune femme semblait apprécier puisque la demoiselle le caressa du bout des doigts. De douces caresses qui lui donnèrent des frissons d'envie. L'envie d'aller encore plus loin avec la demoiselle. Le jeune homme ne tarda pas à être gêné par sa chemise qui lui bloquait quelque peu les bras. Il se redressa donc et de quelques battements de ces bras se débarrassa ce vêtement qu'il écarta ensuite négligemment d'une main. L'important était cette jeune femme que ses mains retrouvaient. Cette jeune femme qui d'un coup lui sembla un peu trop vêtue. David se donna pour tâche d'y remédier. En effet, le jeune homme tira sur le haut de la demoiselle qu'il fit lentement glisser le long de sa peau pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 18:08

La longue camisole blanche se retrouva par terre. Elle se retrouva en minijupe avec un soutif de couleur turquoise. La jeune blonde aux cheveux longs regarda ses gros bras. Il avait des bras si musclés. Elle était émerveillée, elle passa sa main sur ses bras empoignants ses muscles à quelques reprises et elle continua de l’embrasser, embrassant son cou en descendant jusqu’à ses pectoraux lentement et les embrassa doucement en remontant jusqu’à son cou et ensuite à son lobe d’oreille qu’elle mordilla avant de revenir l’embrasser passionnément. Aube continua de passer sa main sur son torse et de l’embrasser et laissa sa jambe sur la sienne doucement elle adorait ses caresses lentes et douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 18:17

Pendant quelques secondes, David ne put s'empêcher de garder les yeux sur ce soutien-gorge turquoise qu'elle portait. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Sourire qui ne le quitta pas alors que la jeune femme découvrait ses bras. David lui parcourut le bas de son dos du bout des doigt et remonta jusqu'à ses omoplates. Le rythme de ces caresses fut quelque peu perturbé par la manière dont elle embrassa son cou, ses pectoraux avant de revenir quérir ses lèvres. C'est à ce moment qu'il reprit ses douces caresses, l'une de ses mains remontant le long de ses jambes et de ses cuisses, n'hésitant pas à se perdre sous sa jupe. L'autre glissa lentement le long de son dos, puis traversant son flanc pour se retrouver sur son buste pour remonter jusqu'à sa poitrine encore prisonnière de ce soutien-gorge. Poitrine qu'il palpa doucement, avant d'en redessiner le contour du bout des doigts et de la quitter quelques instants pour parcourir de nouveau sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 18:26

La jeune femme se leva quelques secondes laissant sa jambe sur la sienne en passant ses mains dans son dos et en retirant son soutien-gorge, le laissant tomber aux côtés du lit laissant sa poitrine en vue aux jolis yeux de David. Elle se remit sur lui et continuant de l’embrasser. Elle défit la boucle de ceinture de son pantalon en tirant dessus et la jeta par terre. Elle défit le bouton de son pantalon et descendit sa fermeture éclair. Elle passa sa main dans son pantalon sur son boxer touchant cette belle bosse qu’elle formait déjà. Caressant du bout des doigts son membre par-dessus son boxer. Elle continua de l’embrasser. Elle sentait déjà que dans cette chambre la température serait chaude à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 18:34

Un autre sourire satisfait se dessina sur les lèvres du jeune homme alors que la jeune femme se redressa pour détacher son soutien gorge. David prit quelques secondes pour regarder cette poitrine que la demoiselle offrait à ses yeux. Pourquoi s'en priver, si elle lui en offrait la chance ? La jeune femme revint l'embrasser. Un baiser qu'il accueillit avec plaisir. La demoiselle défit la boucle de sa ceinture qui vola dans la pièce ainsi que le bouton et la fermeture de son jean. Ensuite, le jeune homme fut parcouru par un frisson. Les doigts qui se posaient sur son membre à travers le tissu avaient fait son effet. Son souffle s'accéléra ainsi que les battements de son coeurs. La température de son corps quant à elle venait de grimper de plusieurs degrés. Le jeune homme quant à lui, alla caresser sa poitrine. Doucement, ses doigts parcoururent ce morceau de chair, ne manquant pas d'effleurer son mamelon sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Miranda Bush

Avec cette personne :
Aube Miranda Bush
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 118
Date d'arrivée : 02/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue70/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (70/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: just turn a round boy, let me it that.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyLun 7 Juin - 18:42

Elle continua de caresser ce membre épais du bout des doigts qu’elle sentait très bien durcir. La jeune femme retira son pantalon et ensuite son boxer doucement. Elle se mit à califourchon sur lui en sentant son pénis frotter sur son ventre. La jeune femme l’embrassa, elle l’embrassa dans le cou en descendant lentement sur son corps musclé et arriva jusqu’à sa virilité doucement. Elle était longue et épaisse comme elle les aimait. Elle toucha ses testicules du bout des doigts en regardant cette virilité magnifique. Ce membre la ferait chavirer sans doute plusieurs fois. Elle lécha ce paquet doucement encore plein en remontant à la base de son membre pour lécher jusqu’à son gland qu’elle effleura du bout des doigts, elle donna quelques coups de langues sur ce gland épais et magnifique. Elle posa deux doits dur son membre et le branla très lentement pour lui procurer des envies encore plus sauvages. Pour le chauffer, elle continua de lécha son gland lentement en le masturbant très lentement. Elle voulait le toucher longtemps, donc elle voulait que ça dure très longtemps, c’est pour cela qu’elle le masturbait lentement pour lui faire monter son excitation et qu’il le sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.to-relax.net
David Princeton Davis

Avec cette personne :
David Princeton Davis
on s'amuse toujours follement !
the SO much pleasure rule's !


Bronzage : 49
Date d'arrivée : 04/06/2010



mon soleil à moi
niveau hormonal:
Une arrivée fracassante [Aube] Left_bar_bleue100/100Une arrivée fracassante [Aube] Empty_bar_bleue  (100/100)
je me suis tappé:
phrase du moment: Je veux brûler de ce feu que l'on ne peut éteindre.


Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] EmptyMar 8 Juin - 10:43

Pendant les quelques minutes qui suivirent, David fut complètement à la merci de la demoiselle. Une réalité qui ne lui déplaisait pas bien au contraire. Comment pouvait-on regretter d'être entre des mains si expertes ? Une fois encore, il réagissait de manière primaire, mais la manière dont elle caressait son membre doucement, avant et après avoir fini de le dévêtir était bien trop douce pour quelqu'un puisse y résister. Et si en plus la jeune femme couvrit son corps de baisers sulfureux, le jeune homme se sentit transporté dans un autre monde. Un monde rien n'existait mis à part le plaisir. Ce plaisir qui le fit frissonner lorsqu'il sentit ses mains passer sous ses bourses qui attendaient de s'emplir de cette envie qu'elle savait susciter en lui. Ce plaisir qui le fit hoqueter lorsqu'il sentit sa langue caresser cet entrejambe qui prenait plus de vigueur encore avec tant d'attention. Ce plaisir qu'il exprimait en poussant des soupirs de plus en plus sonores au fur et à mesure que ses caresses se poursuivaient. Ce plaisir était si prenant que le jeune homme sembla sombrer dans l'inconscience. Et pourtant, il était encore assez lucide pour se sentir frustrer par cette impuissance à laquelle elle le condamnait et pour se promettre qu'il lui rendrait la pareille tôt ou tard. Du moins, si le plaisir qu'elle lui apportait ne le faisait pas sombrer avant qu'il ait l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Avec cette personne :
Contenu sponsorisé
on s'amuse toujours follement !






Une arrivée fracassante [Aube] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Aube] Une arrivée fracassante [Aube] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée fracassante [Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: une île de rêve ! :: TO FIRST :: 1er étage :: Chambre 1-